les gars mais je ne pense pas... il n'y a pas assez de monde...
continue
° vous êtes que trois
° personne n'a suivi ce w-e
° j'ai moins envie
3 bonnes raisons de ne pas continuer à moins que 4-5 personnes me le demandent alors peut-être
Meme moi j'en demande pas autant alors que j'ai plus de 35O posts, meme pour 4 personnes je fais moi !
Moi je viens de la lire complètement et ça m'interesse vraiment. je trouve que ton recrutement et intelligent et réaliste. Et malgrès ta défaite contre Milan je pense que tu es un bon joueur assez mature !
HolteEndMagpie
Posté le 9 juillet 2012 à 21:37:30
Meme moi j'en demande pas autant alors que j'ai plus de 35O posts, meme pour 4 personnes je fais moi !
peut-être toi mais pas moi...
Elmigno
Posté le 9 juillet 2012 à 22:39:46
Moi je viens de la lire complètement et ça m'interesse vraiment. je trouve que ton recrutement et intelligent et réaliste. Et malgrès ta défaite contre Milan je pense que tu es un bon joueur assez mature !
Tant Pis pour toi
oui.
domage je viens de lire mais ses peut-être trop tard maintenant
Je suis dégouter je viens de tous lire et l'auteur a arrêter tampis
JUVE PER SEMPRE
peut-être qu'il vas reprendre on est deja deux lecteur de plus
Merci les gars... là je suis en vacances à St Trop donc je ne peux pas continuer mais peut-être qu'à mon retour...
bon je vous fais un résumé: j'ai terminé 3ème de Série A derrière le Milan et l'Inter ( un point derrière ) et j'ai terminé les matches amicaux et me suis qualifié pour la coupe des champions j'ai recruter:
Lamela <3, coutinho, borini, gaitan, caceres, ogbonna et j'en oubli peut-être..
côté départs je ne m'en souviens plus