Qu'en penser vous peut il devenir le meilleur defenceur de la planette ?
On en fait trop avec ce mec. Ok il a réussit un super euro et une belle année avec Dortmund mais il faut qu'il confirme. Regarde Muller a été la révélation du dernier mondiale.. C'est quand meme un petit flop...
je suis d'accord avec toi mais a ton avis une fois murri ? penser vous que la nouvelle ere allemand arrive ? :p
L'allemagne à une très bonne equipe. Je crois que c'était meme la plus jeune de l'euro. Ils seront présents à coup sur en 2014
pour moi l'allemagne reste une équipes de chanceux bouffeur de saucisses
Honetement mon joueur préferer un Peter Cech Gardien de Chelsea.
Matts Hummels n'egaliseras pas Beckenbaueur.
Voila mon avi personnel.
je suis d'accord avec toi pour hummels mais pas pour cech pour moi buffon reste le meilleur forza Italia !! <3
Et bastian schweinsteiger tu le met ou tu veux il aura la meme endurence endurence illimiter = SCHWEINSTEIGER
Certes Buffon reste le meilleur GK du pour l'instant avec tout les titres gagnaient mais faut attendre aussi que Neuer et jeune.
Moi je dit Vive Deniz Candan , a seulement 18 ans il va intégrés l'equipe de Hollande pour les qualifications a la coupe du monde 2014.
C'est le meilleur espoir Holandais
perso tout ce qui touche a l'allemagne je men contre fout .... donc remballe ton neuer de merde
Mes candan deniz reste en alsace il a des amende a payer...
Antiallemagne, connait tu Deniz Candan. Numero 23 de la Hollande?
Quel con je suis vous faites multi-compte je go poster sur recla tss.
antiallemagne je te promet que ces un espoire cacher mes tu verra il sera ballon d'or mais il a des point fabile je te le s di il a pas de vitesse
ni agiliter
acceleration aucune
endurence aucune
Mes ses poin fort son
L'agressiviter
la force de frape
la force
tire de loin
nan mais jmen tape de l'hollande aussi donc voila l'italie prendras sa revenche en 2014 contre ces fdp d'espagnoles
On s'en tape pas mal de ton Italie. C'est l'inventeur de la simulation sur terrain. Nous on esseye de comparer Candan a Hummels
et je tennais a dire parce que en coupe du monde tu va les voir les commentateur ne l'appeler pas candan ca se pronon JANDANE ok ;) j'espere que ce commentaire paviendra a lizarazu
mater moi spisse i croit vraiment que son com de bolosse va arriver a lizarazu sa mfait rire des bouffon comme sa