chelse
chelsea ajoute pitchaumonpitch
viens
go
ma console abfreezé je te reinvite
mec rejoins moi c'est plus simple
je t'ai envoyer une invite je t'attend
att je te rjoins la
Score a la mi-temps :
Bayern de Munich 2 - 1 Chelsea
LOL mec tu rages quittes !! pfff sale mentalité !
j'ai donc remporté le tournoi !
Bayern de Munich 3 - 1 Chelsea
sale mentalité le mec il donne le ballon qu'a ribéry et muller en tapant unepointe de 250 metres et il parle il se met a 11 en defense et balance pour ribery tres dur ca va ta manette n'est pas cassée ton bouton l1+ triangle est encore en vie blaireau et je te signale que tes buts sont des erreurs commises par ma defense qui te redonnait le ballon a cause de cette foutue defense tactique
Arrete je te mettais une branlée ! tu as en plus enormement de cul de marqué sur corner ! tu es nul mec je te baladais tu dépassais jamais le milieu de terrain ! tu as rage quitté comme un gamin de 8 ans tu es immature , et quand on a aucune force de caractère ni maturité on ne fait pas de tournoi espece de batard! Et au fait mec j'ai fait la passe a 10 donc tout le monde touchait le ballon ! sauf ton gardien ! ahahahahahahaha allez blaireau va te pendre tu es une merde !
PS : J 'ai remporté le tournoi !!!!!!
Tu veux une médaille ?
moi je le conait iyessallaga et c'est un bon joueur et tré fait play alor si il a quitte et dit que ta jouer comme une pute le crois parceque dab j'amais il quitte ta du aller loin toi
La finale qui représente bien le tournoi en général..
Et après, tu ose parler de maturité.
Mon dieu, tu descend bien bas ..
ben j'ai tout simplement jouer mon jeu de d'habitude j'y peut rien si je lui ai mit une branlée et qu'il a rage quitté comme une sous merde ! c'est un gamin ce type j'espere que cette branlée infligé le fera grandir car il en a frandement besoin
!
PS: le mec ne c'est pas jouer mgs ou alors on a pas la meme notion de "bon joueur" sur fifa !
le mec c'est lui qui rage quitrte parce qu'il perd et c'est moi le mauvais joueur mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Yas quand on voit ta question ne parle pas non plus !!!!
surtout que tu n'a rien a voir mec alors barre toi !
COUPE DU MONDE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3702955-2-0-1-0-ps3-coupe-du-monde-2014-a-16-equipes.htm
djolinkids ET UN TRES bn joueur j'ai rage quitté contre lui (y me gagné 8à2)