Oh Scp t'es avec qui la saison prochaine ? Les numeros 8 meme pas en reve ils essaient de m'arreter
bah masked m'as mit avec king mais j'ai un pote qui veux que je sois avec lui
J'ai oublié, je suis le maitre des crochets, une fois par match au moins je me fait une action individuelle ou j'en dribble 3-4 ou 5 joueurs
Bon les gars pour Demain vous avez le classement des passeur a jour
j'ai oublié de dire que j'étais dans le style de damiao pas une grosse vitesse mais un bon placement et bonne finition
scp jamais de la vie on pourrait se comparer a des pros
vous parer de quoi avec vos n 8 c pas vous en vrai ?
Je joue arrière central mais je peux évoluer en milieu défensif si il le faut. Bonne vitesse et bonne lecture du jeu. Je manque en lucidité quand il s'agit de la relance mais j'essaye d'améliorer ça
On pourrait faire limite une équipe
Vous jouer tous dans un club?
il paraîterait que pendant une compet' avec mon club(FC Tremblay ) y'avit des agents de la juve et de l'udinese qui m'auraît pister!!!
Moi perso, je joue numéro 10, j'ai une bonne lecture de jeu, de bonnes frappes que ce soit de loin ou de proche, de belles frappes enroulées, des passes pas mal, des bons dribles, tout en restant dans le raisonable (pas de dribbles à la Neymar, juste des roulettes, passements de jambes et feintes).
Je peux aussi jouer au goal et revenir défendre
Losc il parle de leur numero sur le terrain, de leur poste.
Moi je porte le numero 20, mon numero fétiche, mais je joue a un poste de numero 8 ou numero 10 ca depend de l'entraineur.
Masked tu joues dans un club?
Numero 6 ou 10 et je suis la plupart du temps capitaine, ce que je deteste
le premier but que j'ai mit en club c'était le jour de l'anniversaire de mon père quand j'ai marqué j'ai été le voir et je lui est dit "bonne anniv papa" et je le voyait il avait les larmes aux yeux c'est pour l'instant mon plus beau jour de ma vie
scp ta geule Tu m'as bien fait rire
Chipnouille = Couteau suisse
ok moi aussi je suis dans un club il s'appelle ronchin j'ai le numero 1 et je suis gardien
Udinese , Juventus , Papa qui pleure .... T'es vraiment atteint toi Faut arreter le Nesquik
Losc les gardiens meritent le respect
Vu que vous parlez tous de sa moi perso je joue en aillier droit voir buteur j'ai une asser bonne frappe je suis très rapide niveau dribble je fais que des passement de jambes et des petits ou grand ponts et comme je suis rapide je reviens souvent en défense et niveau goal je suis moyen mais vraiment moyen une frappe un peux forte vous trouez les cages et moi avec
C bon les gars on a un gardien, manque plus que la feuille de match