jte jure sur ma tête
on va se faire uen equipe a nous on vabattre le real,barca,united,city,lens ect
sérieux ils sont même venu me voir
Ils sont venu chez toi et ils t'ont fais signer le contrat 3 millions d'euros par jours
grave losc gardien ça c sur après on verra
scp
Dragon nan avant j'ai joué un an vite fait en club mais j'aimais pas ce club... Il me laissait pas ma chance ...
Apres j'ai continue a ne jouer qu'en multisport, ou j'ai appris a mieux jouer et plus vite, rien de mieux pour apprendre le foot que de le faire dans un city La ou tu prend les coups et ou tu apprends les dribbles
Y a deux trois semaines, je suis allé a un tournois de city, avec des potes on s'est fait eliminé au second tour, mais les presidents des clubs des villages des allentour regardaient les matchs et celle de mon village et venu et m'a dis si ca m'interessait une place dans leurs club.
Je leur ais dis ca m'interesse pas de choper le banc pour 9 mois dans la pluie et dans la neige et elle m'a repondu t'auras pas froid si tu cours sur le terrain
La semaine prochaine je lui donne mon inscription
nn après la compet'
sisi masked
Scp tu m'as bien fait rire
Dragobouse les poussins ca compte pas
je sais
MaskedPanenka
Posté le 16 août 2012 à 22:59:37
Scp tu m'as bien fait rire
Dragobouse les poussins ca compte pas
T'as dis Dragobouse
Les poussins ca comptent pas
j'ai un pote qui est dans ma classe il se barre pendant cet été il va dans le centre de formation de caen en tant que DC jpeux te dire qu'a l'école fallait pas nous provoquer sinon c'était règlement sur le terrain
Re à tous, quoi de neuf ?
Je vois que les clashs commencent à peine avec dragon (hein Rated )
Ouai mais la j'enpouvais plus A lire sa description j'ai pete un fou rire
Scp j'ai un enorme respect pour les goal, tout ces missiles C'est un pote de cardiaque Chaque fois que je suis au multi en gardien, j'ai limite l'impression je vais crever dans cette cage
y'avait moi en attaque mon pote la bétonnière DC et un autre pote le goal
Scp ouai vas y foute de rue
pour mon age j'ai une frappe de ouf j'ai été a décathlon y'avait genre un capteur qui mesurait ta vitesse de frappe la balle est partie a 65km/h
Masked j'un un pote c'est un monstre au goal il a 13 ans ou 12 ans c'est une bete au multisports au SMUC si tu connais il nous sort de c'est arrets en plus c'est pas des mec de 8 ans qui tire c'est des 15 14 voir le moniteur qui a une frappe de bourrin
Dans mon club on a Jéjé la gachette, nul a chier mais vice champion d'europe de lutte et champion de france de lutte, vous comprendrez pourquoi il joue avec nous
une fois moi quand jetait en gardien je me suis pris le poteaux je peut te dire que ca fait mal