Classement des passeur
1 Alessandrini (Norwich),Kaka(Arsenal) : 19 passes décisives
3 Silva(Man City) 17 passes décisives
4 Cabaye (Man City) , Ronaldinho (QPR),Fabregas (Arsenal),Cahill (Everton) 13 passes décisives
7 Nasri (Arsenal),Modric (Tottenham) 12 Passes Décisives
8 Pienaar (WBA) 11 passe décisives
9 Pirlo (Aston Villa) , Xabi Alonso (Liverpool),Nani (Man U),Muniain (Aston Villa),Hamouma (West Ham) : 10 passes Décisives
14 Matuidi (Aston Villa) ,Ben arfa (Aston Villa) : 9 Passes Décisives
16 Ronaldo (Arsenal) , Hazard (Chelsea) , S. Keita (WBA),Mata(Chelsea) , Beckham(southampton),Diaby(WBA),Maurice-Belay (Newcastle),Y. Touré (Man City) : 8 Passes Décisives
24 Danilinho (Norwich),Schweinsteiger (Man U) : 7 Passes Décisives
26 Ramsey (Arsenal), Gerrard (Liverpool)Boudebouz (Tottenham),Taarabt (QPR), Srna (WBA),Milner(Newcastle),Del Pierro (Reading),Aguero (Man City),Lucho(Fulham) : 5 Passes Décisives
Voila A 1 Journée de la fin
Moi mes préférés sont :
Wojtek
Jazzy Bazz
Nekfeu
Guizmo
Alpha Wann
Dinos Punchlinovic
Srin Po
Je gratte, je gratte et la nuit je me défoule contre tes textes [tape des mains] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses
Nekfeu
J'baise comme une machine de guerre, pendant qu'ce raciste de merde, ce branle sur des photos d'Marine Le Pen
Jazzy
Ouais je m'en rappelle il était contre Wojtek
T'es là avec tes tresses, tu te prend pour Lil Wayne, tu fais le mec de Paname, mais tu viens de Lille ouais
Lawid
"Et ouai j'ai de la bonne graise
Et des sales grosses fesses
Mais j'ai beau être gros, ve-cahu, alcoolo mais Dieu merci je rappe pas comme RES "
Yoshi
Masked tu simule quand la derniere journee
Il simule les finales européens demain avec la dernière journée.
Ok
Rage !
Ils ont bléssé Aguero !
Tu regardes Man.City South ?
Oui
Pénalty !
Loupé par D.Silva ...
C'est quoi le lien
South
Ils vont se faire atomiser par Man.City
BUT DE TEVEZ !!
1-0 !
BUT DE TEVEZ
http://web.thefirstrow.eu/webmaster/GANGDOMOINHO.NET/136221/3/watch-manchester-city-vs-southampton-fc.html
Sa va la 3ème place est assurée par Quatar Villa !!
Est-ce que vous avez un lien pour Marseille-Sochaux svp??