Fail Au*
Aaron
Chipsouk J'en peux plus
Bon je vais jouer a la PS3
Je vais essayer de ma calmer
La revelaton de la saison ca c'est surtout jouer entre Srna & Damjanovic ! ( )
Mais c'est Damjanovic qui gagne le trophée de Revelation de la Barclays ! Jaypaytay a su lui faire confiance et il a eu raison de relancer ce joueur
Masked Anelka est 3eme
Le titre de meilleur joueur revient cependant a ROBIN VAN PERSIE !!!
Il est arrivé a la mi-saison et a su relancer Manchester City en premiere place
un trophé :p
Le titre de meilleur entraineur revient a .... JAYPAYTAY et a ses exploits avec l'equipe de Norwich City
Masked
Anelka est 3eme dans la revelation ??
Il obtient aussi le titre de modo en Or et de coach le plus apprécié ! C'est le Golden Triplé For JPT !!!!
Masked donne moi le trophee de ruineur de reve j'ai mis 3 0 a JPT, a cause de ca, il pouvait oublier la LDC
Aaron oui, mais y a que trois places aussi
Je distribue en meme temps le Troll en Or a Rated-RKO67 et a Mylosis le clasheur d'or ! Les deux membres contribuant a l'activité et a l'humour du topic
J'attend les classements pour decerner le trophées de meilleur passeur et de meilleur buteur, et bientot la Supercup.
Masked comment on fait pour le trophée espoir ?
Il est pour Romain Hamouma
De plus Jaypaytay croule sous les trophées donc celui la je crois qu'il s'en fout, il en a deja 4
Il n'y a plus de trophées nan ?
Récapitulatif des Barclays Awards
Norwich City, la surprise de ce championnat se voit remettre une bonne partie des trophées de cette cérémonie et en est très fier.
En effet, le club compte 4 trophées :
La révélation de l'année avec Damjanovic
Le modo le plus apprécié
Le modo en or
Le coach le plus apprécié
Rage ?
Espérons que lors du tour préliminaire tout se passe pour le mieux et que la saison prochaine soit aussi bonne que celle-ci
Jay GG à toi
Masked Cool
Ce soir un pavé sur la fin de saison vec West Ham