Je suis
On attend la suite
cette story estt magnifique mais elle ne marche pas mais continuez la
Continue la STP
Bonsoir à tous !
Désolé si je n'ai pas posté ces derniers temps, je suis tombé malade et franchement dans cet état j'ai même pas envie de poster sur JV.com ou de jouer à la play ! Cependant j'essayerai de poster le match demain en après-midi.
Par contre je serai complètement absent cette semaine ! Sans trop vous racontez ma vie je passe la semaine entière avec ma copine donc bon, vous comprennez.
Après je ne sais pas si je la continuerai ou pas ensuite ! Je vous tiendrai de toute façon au courant hein. Et merci pour vos messages, ils me font très plaisir !
HDM : Ahmada *
Ta intérêt à continuer !
Bonne semaine en amoureux !
A quand le prochain alors
http://onzetype.free.fr/Paris.htm
~ /!\ Pronostics | Ligue 1 – 4ème journée | Toulouse – Paris Saint-Germain /!\ ~
~ /!\ Pronostics /!\ ~
Pronostiquez !
Je fais le match là puis je fais le résumé !
OUAISSSSSSSSSSSS TU EST Là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez paris
~ Ligue 1 – 4ème journée | Toulouse - Paris Saint-Germain ~
Date : 27 Août 2011.
Stade : Stadium Municipal.
Arbitre : M. Benoît Taillade.
Heure : 19h00.
Temps : Jour - Sec.
Paris Saint-Germain
|___________79___________| > Sirigu.
|__78___79______81___85__| > Van der Wiel - Cahill - Sakho (C) - Evra.
|_______76______74_______| > Matuidi - Chantôme.
|___81______83______76___| > Ménez - Pastore - Griezmann.
|___________83___________| > Gameiro.
Remplaçants : Douchez – Lugano – Sissoko - Beckham– Taarabt – Bodmer - Erdinç.
Début du match
1ère : Bienvenue pour la 4ème journée de Ligue 1 ! Le TFC reçoit le Paris Saint-Germain pour un duel déterminant pour la course au titre, étant donné que les Parisiens sont 1er et les Toulousains sur la dernière marche du podium. C’est parti au Stadium !
4ème : GAMEIRO ! Les Parisiens attaquent fort dès les premières minutes ! Pastore fait la passe à Gameiro qui s’approche dangereusement de la surface. Il se joue de 2 défenseurs, pénètre dans la surface et frappe du gauche en puissance ! C’est imparable, 1-0 pour le PSG.
18ème : GAMEIRO POUR LE DOUBLE ! Chantôme récupère le ballon dans la moitié adverse du terrain, et voit l’appel de Gameiro dans la profondeur. L’appel est parfait tout comme la passe du milieu Parisien. L’attaquant Français se présente seul face au gardien et le bat d’un extérieur du droit. 2-0 pour les Franciliens.
45ème + 1: C’est la mi-temps. Après un début en fanfare, les Parisiens ont tranquillement gérer jusqu’à la mi-temps et n’ont pas été inquité à une seule reprise. Du côté de Toulouse, il va sûrement y avoir une mise au point dans les vestiaires.
59ème : PASTORE ! Ménez fait des misères sur son côté droit, et centre dans la surface. Pastore est idéalement placé mais se fait bousculer et s’effondre sous les yeux de l’arbitre. Celui-ci n’hésite pas et siffle pénalty ! L’Argentin ramasse le ballon, le place, se recule de quelques pas… Et transforme le pénalty d’un sang-froid remarquable. Et de 3-0 pour le PSG, la victoire est presque acquise.
64ème : L’ARRÊT DE SIRIGU ! Capoue est servi idéalement à l’entrée de la surface Parisienne, et il enroule son ballon qui semble filer tout droit en lucarne. Mais le gardien Parisien effectue une claquette de grande classe et garde sa cage inviolée !
70ème : TOULOUSE A EU CHAUD ! Griezmann est sur son côté gauche et repique dans l’axe. Il efface un défenseur d’un crochet ce qui lui permet de frapper. Le ballon est cadré mais Ahamada dévie en corner !
75ème : AHAMADA ENCORE ! Même action que celle d’avant sauf que c’est Ménez sur son côté droit. Il rentre dans la surface et enroule son ballon, Ahamada le dévie... Poteau sortant ! Le TFC n’y est plus.
84ème : Erdinç, Bodmer et Beckham entrent tardivement sur la pelouse. Ils remplacent Gameiro, Pastore et Chantôme.
90ème : SIRIGU ! Bulut se présente face au portier Parisien et tir en puissance. Le gardien Italien plonge et repousse le ballon. Le ballon arrive dans les pieds d’un Toulousain, qui sert Machado au point de pénalty. Celui-ci reprend immédiatement et Sirigu repousse des jambes ! Le ballon file en corner, corner qui ne donne rien. Sirigu sort un très gros match.
90 + 3 : C’est fini au Stadium ! Le PSG l’emporte logiquement, ils ont sû être réalistes et ont pu compter sur un Sirigu en état de grâce pour ne se prendre aucun but. Les Parisiens gardent la tête du championnat et prennent de l’avance sur leur adversaire du soir.
Prochain match : PSG – Stade Brestois.
mince g loupé
Donne tout mes points a MatTs0hipPOp stp
Je suis encore mais j'ai la fleme de faire les pronos
merci VDD
Bon match
GG !
GG mais je trouve que s'est dommage que tu es fait autant de transferts, tu perds "l'esprit" du club (même si cette équipe est totalement nouvelle^^)
MàJ des pronostiques ?
YA
PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!