Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Paris parmi les plus grands.
17_LM-MB_17
Niveau 5
09 octobre 2011 à 19:18:40

Super :ok:
Dommage pour Gameiro :-(

Dis ca te dérange pas si je fais comme toi dans ma prochaine story : faire les résumé du match comme ca :ange:

Goku_95
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:06:41

Ca ne me dérange pas du tout, mais étant donné que je fais à peu près pareil que K_Benzema09 tu devrais lui demander aussi. :-)

robindesbois92
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:53:32

J'aime bien :D

lordofdevil69
Niveau 4
09 octobre 2011 à 21:04:48

Bonne chance à toi !

Goku_95
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:29:11

Merci. ^^

Goku_95
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:37:41

:mac: ~ Réactions d'après-match ~ :mac:

• Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG : " C'est un beau match que j'ai vu aujourd'hui. Certes nous n'avons pas gagné, mais nous n'avons pas perdu. Honnêtement, je trouve le match nul mérité. Je suis content qu'on ait su bien défendre et ne pas se prendre de but. Ils ont eu la possession du ballon il me semble, mais on c'est montré bien plus dangereux qu'eux. Il ne faut pas oublier qu'ils ont gagné un titre d'Allemagne avec cette équipe, et nous sommes en construction. Jérémy a fait un très bon match et aurait peut-être mérité de marquer sur une de ces occasions. Hoarau n'est pas en forme en ce moment mais j'ai confiance en lui, il va revenir. A propos de Gameiro, j'espère que ce n'est pas trop grave. On va bien le soigner et ça prendra le temps qu'il faut, on ne va pas précipiter les choses. "
  • Patrice Evra, défenseur du PSG : " L'équipe a bien joué, on a su être dangereux. Il y avait en face une bonne équipe. Moi but en tant que défenseur est de ne pas se prendre de but, cet objectif est rempli. Après personnellement, je n'ai pas apporté assez offensivement donc je ne suis pas satisfait. Il faut que je prenne mes repère, mais ça va aller vite. "
  • Javier Pastore, milieu du PSG : " Pour mon premier match avec le PSG, je suis déçu parce que j'aurais aimé la victoire. Je n'ai pas assez apporté, je dois faire plus. Mais il y a de belles choses à faire, cela se voit. J'espère qu'on gagnera le prochain match. "
teh_paniik
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:37:57

Je te suis, surtout que Paris :hap:

Je suis paris depuis 2002 ou 2003 <3

Le_Pailladin
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:38:43

Bonne chance. :ok:

Goku_95
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:46:14

Merci. :)

tej_paniik :d) Moi aussi depuis le début des années 2000 environ. :hap:

17_LM-MB_17
Niveau 5
10 octobre 2011 à 07:40:23

Ok deja merci pour ta réponse :ok:

Tu devrait faire des reaction de l'equipe adverse :ok:

Alexouloulou
Niveau 4
10 octobre 2011 à 16:21:12

J'suis supportaire du PSG depuis tout petit et je surkiff ta story continue :bave: :coeur:

Napoli-
Niveau 4
10 octobre 2011 à 18:17:47

Je sais pas si tu as fait les modifs nécessaire. Mais si tu cherches un très bon buteur et un bon ailier remplaçants de Menez et Nene y'a Quaresma, une flèche j'hésite même à le titulariser à la place de Menez tellement il est bon.
Et Eduardo très bon en attaque pour concurrencer Gameiro.

Et les deux sont libres :)

Goku_95
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:49:24

17_LM-MB_17 :d) Oui tu as raison, je les ferais après le prochain match. :ok:

Merci Alexouloulou ! :-)

Napoli- :d) J'ai réussi à recruter d'autres joueurs, je ferais un article demain pour vous tenir au courant. Et puis je ne veux pas trop chambouler l'équipe, surtout dès la première saison. Je trouve que j'ai déjà fais trop de changements. :hap:
Mais merci des conseils ! Par contre Quaresma et Eduardo je les trouve pas dans " Joueurs Libres " en carrière...

Ce soir j'ai le temps de rien faire, je poursuivrais la story soit demain soir soit mercredi !

seboun2
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:56:37

Paris parmi les plus grands ? les plus grands quoi ? clubs d'europe ? lol

Qu'ils gagnent la ligue des champions, qu'ils la jouent même deja et qu'ils s'imposent dans le championnat français régulierement comme Lyon l'a fais par le passé, et peut etre qu'ils seront parmi les plus grands, même Lyon a du mal a y être.

Donc ce ne sera certainement pas Paris avec ses "supporters" et son argent tombé du ciel qu'il sera un grand, l'argent ne fais pas tout.

Goku_95
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:01:40

seboun2 :d) Je ne vois pas l'intérêt de venir critiquer comme tu le fais. C'est une story, du coup je prend le club que je veux et je lui fais gagner ce que je veux. Dans les jeux vidéos, même un club de D4 anglais peut gagner la Ligue des Champions si on le lui fait gagner.
Il ne faut pas confondre réalité et fiction mon ami. :hap:

igalaaxyz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:01:56

J'ai tout lu et GG mec. :-)))
Un mec pour l'OM mais qui n'a jamais rien eu contre Paris, que ce soit avant ou après les Qataris. :(

Goku_95
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:09:13

iGalaaxyZ :d) Merci beaucoup ! :)
C'est cool de voir que vous êtes quand même pas mal avec une bonne mentalité, je suis supporter Parisien depuis toujours et je n'ai jamais rien eu contre l'OM, au contraire je les encourage en ligue des champions et je souhaite qu'ils soient toujours dans les 3 premiers du championnats ! :ok:

nielda25
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:23:54

Je suis rt je suis marseillais

Goku_95
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:48:19

nielda25 :d) Merci ça fait plaisir. :-d

Bon finalement je vais poster quelques articles et faire un match ce soir, j'aurais peut-être le temps de poster le résumé !

Goku_95
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:05:41

:cd: ~ Transferts du PSG ~ :cd:

Que de changements ! Les nouveaux propriétaires du Paris Saint-Germain ont des objectifs et n'hésitent pas à mettre la main à la poche ! Le club a une nouvelle fois alimenté le marché des transferts cette semaine avec des arrivées et des départs. Une chose est sûre, le club recrute intelligement et ne prend que des joueurs en devenir, hormis Patrice Evra et David Beckham.

Arrivées :d)

• Achats : Beckham, Evra, Van der Wiel.
  • Prêts avec option d'achat : Cahill, Griezmann, Yanga-M'Biwa, Taarabt.

Départs :d)

• Vendus : També, Coulibaly, Kebano, Armand, Ceara, Everton, Luyindula, Camara, Bisevac.
  • Prêtés : Landre, Bahebeck.
  • A vendre : Maurice, Ngoyi, Arnaud, Kamghain.
  • Réaction d'Antoine Kombouaré : " Vous savez, je suis le premier surpris. Au début du mercato, je ne pensais pas qu'autant de joueurs nous quitteraient, et qu'autant nous rejoindraient. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, seuls les résultats pourront nous le dire. Mais sincèrement, on remarque que le club a recruté jeune et a doublé les postes. C'est bien, j'espère juste que les égos ne seront pas trop grands et que le manque d'expérience ne nous causera pas de tord. "

:globe: ~ Transferts ~ :globe:

Benzema - Real Madrid :d) Inter Milan, 36 500 000 €
Sneijder - Inter Milan :d) Bayern Munich, 52 000 000 €
Chedjou - Lille :d) Newcastle, 9 500 000 €
Agger - Liverpool :d) Malaga, 17 500 000 €
Lucho Gonzalez - OM :d) Valence, 13 500 000 €

Sujet : [Story] Paris parmi les plus grands.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page