Super
Dommage pour Gameiro
Dis ca te dérange pas si je fais comme toi dans ma prochaine story : faire les résumé du match comme ca
Ca ne me dérange pas du tout, mais étant donné que je fais à peu près pareil que K_Benzema09 tu devrais lui demander aussi.
J'aime bien :D
Bonne chance à toi !
Merci. ^^
~ Réactions d'après-match ~
Je te suis, surtout que Paris
Je suis paris depuis 2002 ou 2003 <3
Bonne chance.
Merci.
tej_paniik Moi aussi depuis le début des années 2000 environ.
Ok deja merci pour ta réponse
Tu devrait faire des reaction de l'equipe adverse
J'suis supportaire du PSG depuis tout petit et je surkiff ta story continue
Je sais pas si tu as fait les modifs nécessaire. Mais si tu cherches un très bon buteur et un bon ailier remplaçants de Menez et Nene y'a Quaresma, une flèche j'hésite même à le titulariser à la place de Menez tellement il est bon.
Et Eduardo très bon en attaque pour concurrencer Gameiro.
Et les deux sont libres
17_LM-MB_17 Oui tu as raison, je les ferais après le prochain match.
Merci Alexouloulou !
Napoli- J'ai réussi à recruter d'autres joueurs, je ferais un article demain pour vous tenir au courant. Et puis je ne veux pas trop chambouler l'équipe, surtout dès la première saison. Je trouve que j'ai déjà fais trop de changements.
Mais merci des conseils ! Par contre Quaresma et Eduardo je les trouve pas dans " Joueurs Libres " en carrière...
Ce soir j'ai le temps de rien faire, je poursuivrais la story soit demain soir soit mercredi !
Paris parmi les plus grands ? les plus grands quoi ? clubs d'europe ? lol
Qu'ils gagnent la ligue des champions, qu'ils la jouent même deja et qu'ils s'imposent dans le championnat français régulierement comme Lyon l'a fais par le passé, et peut etre qu'ils seront parmi les plus grands, même Lyon a du mal a y être.
Donc ce ne sera certainement pas Paris avec ses "supporters" et son argent tombé du ciel qu'il sera un grand, l'argent ne fais pas tout.
seboun2 Je ne vois pas l'intérêt de venir critiquer comme tu le fais. C'est une story, du coup je prend le club que je veux et je lui fais gagner ce que je veux. Dans les jeux vidéos, même un club de D4 anglais peut gagner la Ligue des Champions si on le lui fait gagner.
Il ne faut pas confondre réalité et fiction mon ami.
J'ai tout lu et GG mec.
Un mec pour l'OM mais qui n'a jamais rien eu contre Paris, que ce soit avant ou après les Qataris.
iGalaaxyZ Merci beaucoup !
C'est cool de voir que vous êtes quand même pas mal avec une bonne mentalité, je suis supporter Parisien depuis toujours et je n'ai jamais rien eu contre l'OM, au contraire je les encourage en ligue des champions et je souhaite qu'ils soient toujours dans les 3 premiers du championnats !
Je suis rt je suis marseillais
nielda25 Merci ça fait plaisir.
Bon finalement je vais poster quelques articles et faire un match ce soir, j'aurais peut-être le temps de poster le résumé !
~ Transferts du PSG ~
Que de changements ! Les nouveaux propriétaires du Paris Saint-Germain ont des objectifs et n'hésitent pas à mettre la main à la poche ! Le club a une nouvelle fois alimenté le marché des transferts cette semaine avec des arrivées et des départs. Une chose est sûre, le club recrute intelligement et ne prend que des joueurs en devenir, hormis Patrice Evra et David Beckham.
Arrivées
Départs
~ Transferts ~
Benzema - Real Madrid Inter Milan, 36 500 000 €
Sneijder - Inter Milan Bayern Munich, 52 000 000 €
Chedjou - Lille Newcastle, 9 500 000 €
Agger - Liverpool Malaga, 17 500 000 €
Lucho Gonzalez - OM Valence, 13 500 000 €