Voilà j'ai vu que le concept de la tombola était sympa et que beaucoup de membres du forum aime ce genre d'idée , je vais alors faire ma propre tombola mais sera plus petite ^^
Lot 1 : Gerrard
Lot 2 Schweisteinger
Lot 3 Lahm
Lot 4 Robinho
Lot 5 : Hamsik
Les autres gagnant recevront des crédits ( 5000 à 10000 crédits)
Voilà voilà pour participer Metter votre pseudo PSN et je vous demanderez en amis .
Le prix de la participation sera comme pour Hotmotion , Il faudra acheter des bronzes en achat immédiat a 5 000 avec un prix de départ a 1500 crédit . Il me faut 15 participant . Merci !
En esperant que l'on passera un bon moment
MDR TA 0 jour , et tu croit qu'on te passer des choses , pour que tu barre avec les crédits et que tu refasse un pseudo
Ah parce qu'on a besoin d'avoir 5000 jours pour proposer des trucs sympa ?
mdr , si t'es la depuis 0 jour , pourquoi on te ferrai confiance , et comme par hazard le premier jour tu fait ta tombola
Donne ton Id psn , et je veu voir ta quoi comme equipe comme sa si t'arnaque on a ton psn
Met ton id psn ici alors
Je suis content d'avoir empecher une arnaque mais bon je pense que personne se serai fait avoir se serai trop facile
Tu es pas du tout crédible sur ce forum l'auteur du topic.
il serait bien comme l'on dit les autres membres de ce forum, que tu puisses rendre Ronaldo au membre Asselinho.
A partir de là tu auras ou pas l'estime des autres membres sur ce forum.
Moi je vous déconseille pour le moment les membres de rejoindre cette tombola.
Mdrrrr le mec a cru qu'on allait tomber dans son piege !
mon ID psn : grospigeondu91
mais une carte et pour te remercier je te l'achète a 10 000
tveu jte suce aussi?
chelou il répond plus
nan mais laisse, il recrée un autre compte mdr rien à faire de sa vei jpense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3815202-1-0-1-0-vente-d-un-cristiano-ronaldo.htm
Un peu de lecture....
Euh Montoya_FCB je crois que tu as fait erreur car tu as mit mon sujet là , je n'ai rien a voir avec feronel
entendu
je m'exuse Goalisme.
Nous nous sommes expliqués sur la messagerie.
Mon id psn est raphinounours
laissez tombé il m'a arnaquer 200k