Bonne idée franchement j'y aurais pas pensé je vais aller voir ça
Welbeck revient de prêt pas sur qu'il soit dispo...
J'ai fais une offre prêt avec o.a à 15.5M et Samba 13M cash
Sinon Fulham me propose 12M pour Muamba.Que faire et qui prendre à la place
Il est bien MDC Muamba
Barkley peut jouer milieu offensif ou ailier.
Dans ma story je l'ai pris en prêt également, il m'a mis un but en trois matchs, ce qui n'est pas mal pour un jeune de 17 ans avec un GEN de 69. Il évolue vite en plus de ça.
Ah, sinon la je pense à T.Henry ^^
ou encore Chu Young Park pour 8 M
Pour les attaquants, je pense à ca:
- Tomáš Necid, 76, potentiel 83, 21 ans. (CSKA)
- Abel Hernandez, 78, potentiel 85, 20 ans. (Palermo)
Et je fais quoi pour Muamba? Et chu young Park vient d'arriver...
Je suis
Déjà évite de mettre grosse somme pour un gros joueur mais prend plutôt plusieurs joueurs c'est mieux.
D'accord dites moi quoi faire pour muamba
C'est vrai, je pense que tu devrais vendre Muamba et prendre Rodwell ou Feillaini (qui sont polyvalents). Enfin peut etre trop chers, et c'est vrai comme le dit Jeffhaydyfans, il vaaut mieux prendre plusieurs joueurs un peu moi cher et la je t conseille le jeune Miyaichi très très très rapide ailier si tu en a besoin
Amical
Cesena 1 - 3 Bolton
Je vais vendre Muamba vous me conseillez qui comme jeune remplaçant pas trop cher?
Casemiro, Etienne Capoue ou N'Zonzi ont un potentiel supérieur à 80, surtout les deux derniers
c fait je vais voir pour ces joueurs la il me faut un buteur (welbeck trop cher),un defenseur central car samba 13M trop cher et on me propose 14.5M pour Holden je le vends
non ne vend pas holden
Frimpong, Coquelin, Clément Chantome peut etre ?
Tu veux un buteur qui a combien de GEN ??
Chantome je vais voir mais n'zonzi est trop cher (10M) et un buteur 75 min et un defenseur
Essaie Zidan du Borussia mais je crois qu'il a 28 ans c'est à toi de voir