Amical
Bolton 1 - 4 Lyon
Simulé
Juste comme ca j'ai pas accès a ma console la mais Cissé combien de Gen ?
MDC -> Anthony Annan
ATT -> Nolan Roux
J'ai proposé 8.5m pour chantome et d'autres idées de buteurs et défenseurs
Cissé 82 mais il vient d'arriver
Demba Ba ou Darent Bent, dsl si ils sont trop chers et merci pour Cissé
Oui un peu sinon fred est pas mal ou derdiyok
Bon jy vais je posterais mes premiers matchs demain et je posterais les transferts....
Le groupe prend forme
Derdiyok signe pour 4 ans pour un montant estimé à 14 Millions € alors que dans le même temps Cetin refuse de rejoindre le club.
Amical
Bolton 3-0 Gijon
Cahill et Davies(2 fois)
Des arrivées supplémentaires
Chantôme signe un contrat de 4 ans contre une somme conséquente de 8.5M€.Le club refuse de vendre Knight à Valenciennes après deux tentatives dont une de 2M€.Sunderland proposent eux la somme de 10M à Bolton pour récupérer Holden mais l'offre est ignorée par les dirigeants.Heitinga rejoind les Wanderers suite au refus de Cetin contre 8.5M€.Le recrutement est bouclé.
Composition type pour la saison :
http://www.footballuser.cer.com/245297/Bolton_Wanderers
Belle compo Heitinga
Passez sur ma story
1ere journée
QPR 1-0 Bolton
Buteur Campbell(15e)
HDM Ferdinand (7.30)
Commentaire On a tout simplement été nuls
Défaite
Transferts
Petrov effectue le changement de club de Bolton à Aston Villa contre la somme de 2.4M€.Pendant ce temps Bolton est en pourparler avec Chelsea concernant Salomon Kalou
2eme journée
Bolton 2-2 Man City
Buteurs Tevez(14e,54 avec une superbe p dec signée l'arbitre),Davies (71e magnifique frappe croisée ,88e enroulé en pleine lucarne des 25m)
HDM Davies (9.50)
Commentaire Je suis fier de mes joueurs qui se sont battus jusqu'au bout contre un prétendant au titre et Davies nous sauve , il mérite son brassard de capitaine
Kalou ne viendra pas
Suite au contrat rejeté par Kalou le club décide de na pas négocier après la preformant extraordianire de l'expérimenté Davies.Que donnera la paire Davies-Derdiyok cette saison ? Nous le saurons sans plus attendre !
Dommage pour Kalou
ouais mais quand j'ai vu le match et les buts de Davies j'ai changé d'avis il a 34 ans mais il en a sous la patte
Bon j'y vais je re demain avec des nouvelles