il fera rien lui
Je me suis abonné ! Et je t'ai laissé un petit com'... (bacplayerdu56, c'est moi ! ).
Mais je comprend pas les gens comme ca qui on que ca a faire ou je sais pas il s'ennui enfin bon je comprend pas leur intérêt !
c'est claire !! ah ben si tes dislikes ont pas mal augmentés... mais tkt j'ai like ° sub
merci mais c'est pas grave se gars a rien d'autre a faire
bon appart le gars qui c'est taper un kiff a faire du flood et a dislike personne a des avis constructif?
pas mal, ajoute moi please :
margilo44
Suit moi sur twitter des fois j'ajoute des personne question que tout le monde soit au meme niveau pour m'ajouter ;)
J'ai pas twitter, on aurait défois se faire des parties bf ou fifa, je suis aigle 17 sur bf j'aurais pu te dire quelle arme prendre mais j'ai vu tes vidéos, prend celle que tu as joués sur ta derniere vidéo, l'AEK ou P90 mais ça c'est pour plus tard quand tu seras level 40
En ce moment je ne joue plus trop a bf3 je me suis mis a fon sur fut
Tu peux pas enlever quelqu'un ? Quelqu'un d'inactif please ?
Je te suivrais, tu sort des vidéos toutes les semaines?
oui toute les semaine normalement mais la je suis en déménagement donc pendant un petit moment je n'ai vais plus avoir internet ;)
J'ai pas de compte youtube mais je pense m'en créer un juste pour pouvoir donné des petits conseils a des gens qui débute tout comme toi .
Concernant les joueurs à remplacer:
Quelqu'un t'as dis "Mets Rami a la place de Sakho", ne l'écoute surtout pas tout simplement pck Rami a 58 de vitesse et que c'est tout bonnement injouable des défenseurs pareils. Son 2eme conseil (mettre Evra), c'est clair qu'il est meilleur mais il coûte 2x son prix.
Sinon ton équipe est vraiment pas mal et surtout tes 2 MDC.
PS: si tu as besoin d'aide ou autre conseils, n'hésite pas
merci de ton conseil pour se qui et de rami je l'ai deja essayer a la place de sahko et il est beaucoup trop lent comme tu le dit aussi ;)
Pour evra je vais voir ;)
Et ou n'hésite pas a crer un compte youtube sa sert toujours ;)
Il n'y a plus personne ?