Bon alors on commence ?
J'ai la meilleure équipe qui soit. No rage, GOOD LUCK à ceux qui vont m'affronter (ironie)
Je vous est tous ajouté pour faire des p'tits match
Il manque 2 personnes avant le début
A Ok Gillom qui quit quand il perd 3-0 a la 30 e minute
Y'a le droit de cheat les joueurs ? genre augmenter vitesse dribble tacle frappes ?
ZZ5, d'un côté je savais pas qu'on pouvait cheat les joueurs, donc bon. Sa fait une difference entre cheaté et Varane/Koscienly non ?
Sil vous plaît comment on fait pour cheat ses joueurs ?
En plus en Mp il me dit, "comment on fait pour cheat les joueurs stp"
Les stats de son equipe : 94 / 95 / 94
Equipe : Casillas, bon ok
Marquez, sa passe tres limite, mais il a genre 75
Puyol, sa passe
Roberto carlos, hum..
Salagado, Hum..
Apres y'a Beckam Henry, Raul..
Tu va me dire que avec cette equipe, ta 94/95/94 ? WTF
Ta bien vu qu'ils avancaient pas
Le mec qui cherche des excuses
Bon si il y a pas le droit au cheat sert a rien de jouer, des gens comme ZZ5 vont s'amuser a cheat tout les joueur. Quand tu vois Henry/Raul mettre 15m a Richards, LOL quoi.
C'est la version Arsenal de Thierry Henry , ok ?
ZZ5, explique moi comment t'atteint 94/95/94 avec ces joueurs la ? En plus tu nie quoi c'est grave.. et ta 21 ans ?
Autant l'avouer comme sa tout l'monde pourra le faire et le tournoi sera marrant.
Mais me dit pas qu'avec des joueurs semi-retraité t'obtient la meilleure equipe du jeu, et de loiiiiiiiiiiiiiin
Pas de cheat ! Tu peux avoir les meilleurs joueurs au monde mais on ne peut pas augmenter de stats !
FifaPlayer89, tu va dans Editer/creer joueur, modifier joueur, et tu peut tout mettre a 99.
Ce qu'a fait ZZ5.
Je sais comment mais ne faites pas ça ! Cela va devenir que trop inutile ! Soyez fair-play svp
Merci maintenant je vais le faire
Un autre pote :
So x YougatagA
Plus que 1 joueur
FifaPlayer, ba desinscrit moi, car ZZ5 la déjà fait donc sa sert a rien, ou désinscrit le.. Sa en vaut pas la peine de jouer contre des cheater.
A moins que d'içi 5 minutes il prenne conscience de son âge.
Ah non pas de joueurs cheaté (dans les stats manuellement)