EAG 0-2 Tours FC
Blayac(21') Guberti (70')
Homme du Match : Guberti (8,50)
L.Blanc : Bon match des joueurs, je suis content de eux, mais on a toujours le problème de la précision de nos passes, et de leur trajectoires.
GG Lyro
GG et GL Ozil
Lyon Saison 2011 / 2012
International | 2 / 10 / 11 | Stade Gerland
Ligue 1 : journée 9
Equipe A http://www.footballuser.c.com/518367/Olympique_Lyonnais
Equipe B http://www.footballuser.c.com/518801/Olympique_Lyonnais
Paris SG 2-1 Lyon
Buteurs Paris SG Nêne ( 42' p 76' )
Buteurs Lyon Lopez ( 21' )
Homme du Match Sirigu 10
Rémi Garde Première défaite de la saison En plus, Lisandro manque un péno avant le deuxième but de Nêne Prochain match contre Evian
Kolodziejczak a Dijon
Quelque jours avant le Match Dijon-Olympique Lyonnais, le Latéral Droit, Timothée Kolodziejczak de 18 ans, remplaçant a L'Olympique Lyonnais, a signé un contrat de 5 ans avec Dijon !
Le transfert a couté chère a Dijon 2M300 000E et un salaire de 11 000 par Semaine ! C'est la troisième et dernières pour le DFCO, après celle de Smith, gardien Libre, et le Pret de Leitner par le champions Allemand Dortmund, Kolodziejczak va devoir assuré son coté gauche !
Top 5 des transfert
David Silva 47M5 MC => Milan AC
Sneijder 36M5 Inter=> Réal
Robben 35M Bayern => Réal
Benzema 34M4 Réal => Inter
Boateng 31M Milan => Bayern
A ba prochauin match face a Brest car il a été avancé ... 3jours décart entre les deux matchs ... FUUUUUCk
Spartal Pourquoi Ogbonna, Diaby, ton pro et Boilesen en équipe 2 ?
Salut à tous Je reprends avec Bastia, où tout va mal pour A. Kombouaré. 3 défaites de suites, 2 en championnats et une en Coupe De France.
Le prochain match est un match de Coupe de la Ligue contre Sochaux et c'est déjà les demi-finale !!
Re tout le monde, quel club me conseillez vous a jouer en France avec un budget europe a part OM / PSG / LOSC / ASSE ?
Lyro, prend Bordeaux ou bien Rennes
DFCO
Ligue 1 : 5ème Journée
DFCO 3 - 2 SB29
Bauthéac 50' 80' Jovial 78' / Poyet 12' Licka 23'
Carteron : Oh Pu****, je suis très fière de se qu'on a fait aujourd'hui, on a fait une première d'une niveau de 8ème division, et on a su remonté, en faisant une excellente 2nd période, les dix dernières minutes on été très longue !!!!!
MrFootball Déjà Bonjour ensuite car je les fais progresser en équipe B après ils joueront peut-être en A.
Bon je vais prendre le PSG, mais le CA en Légende pour plus de difficulté ^^ A noté que j'arrete Tours, trop dure, mes 2 carrières seront entre PSG et Dortmund
Spartal Oui désolé j'ai oublié Ah ok ^^
Bonne chance Lyronac ;)
GL Lyro
Carrière Paris SG
Difficulté Pro / CA Légende
Carlos Ancellotti au Paris SG, c'est fait, le coach italien rejoint le club pour un contrat de 1 an et il touchera 6000€ par semaine, le CA lui a fournit 30m€ pour le recrutement et lui a fixé l'objectif de gagner et la coupe, et le titre.
C.Ancellotti : Je suis ravi d'être ici, j'espère pousser se club a gagner la LDC au plus vite, et a en faire un des meilleurs du monde. Je jouerai en 4-2-2-2 et présenterai mon équipe des qu'elle sera finalisée.
GG all !!! Merci Spartal !!!
Coupe D'Italie
AC Milan 4-0 Modène
Buteurs Emanuelson(35min),Nocerino(43min),Ayew(45min),Flam
ini(78min)
Réaction Joris.P " Victoire net et sans bavure !!! "
INFOS TRANSFERTS
Zambrotta vendu à Leverkusen pour 975 000
Ambrosini vendu au Sporting pour 975 000
SC Bastia - Année 2011/2012
Coupe de la Ligue (Demi-Finale) - Bastia/Sochaux
Bastia 2-0 Sochaux
Buteurs
Rothen (60') ; Perrin (80')
Homme du match
Sans (7.20)
Réaction à chaud de l'entraineur
C'est fantastique, on est en finale au Stade de France !! Notre objectif est maintenant de gagner cette finale face à Marseille le 24 Mars prochain. Bravo à mes joueurs
Blessures
-
GG Ozil
Merci a tous