Non, c'est juste normal mais bon
Ils écrasent un peu tout car après 11 journée ils zont 33 points , Paris 2ème 27points , moi 6ème 19 points
Bide
J'ai fait mes matchs amicaux
Premier match : FC Porto 0-0 Sochaux (bon match de ma part)
Deuxième match : Fluminense 4-2 Fc porto (j'ai été nul)
Dernier match : FC porto 4-1 Dijon (match moyen)
Je joue gardien avec mon pro
Et jcommence le championnat contre guimaraes
US Palerme |Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Match amical
Palerme 3-5 PSG
Buts
Palerme Miccoli x3 22'(p) 40' 69'
PSG Menez 4' Pastore 24' Gameiro x3 51' 61' 73'
Fait de jeu Blessure: Migliaccio 45'
HDM Miccoli 9,70
Réaction Match décevant sur le plan défensif, on est pas assez attentifs, et on prend trop des buts.
Prochain match Coupe d'Italie - 2ème tour: Palerme - Reggio Calabria
ant, tu sais ce qu'il te reste à faire
GG et dommage Ali
GG monsieur
Salut + GG Tout le monde
Dmg colvert, c'était le PSG en face quand même
Merci ant 0-0 à la MT contre Guimaraes
Je reprends avec le LOSC
US Palerme | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos club
Blessure
Le milieu défensif Giulio Migliaccio a été blessé lors du match précédant, il souffre d'une fracture de la cheville, et sera écarté des terrains durant trois mois.
Infos transferts
Un milieu défensif en prêt pour palier la blessure de Migliaccio ?
Comme nous le savons, Migliaccio est blessé pour trois mois. Pour le remplacer, Karim Dia songerait à prendre un joueur en prêt court.
Affaire à suivre...
Vous avez déjà pris un joueur en prêt court et si oui comment ça se passe parce que je voudrais bien un MDC juste le temps de la blessure de Migliaccio
Hi all
Chaud le split grace à un bot mais ça va revenir normal ou ça v a rester
Les admins nous ont dit qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent pour supprimer les messages mais ils ne nous garantissent pas que ça va revenir comme avant
La semaine du Sporting CP
Accord avec Bologne.
Le Sporting Portugal est dans une période de dégraissage intensif depuis l'arrivé d'Aitor Karanka. Et après Leandro Grimi, c'est le milieu de terrain Jaime Valdès qui va certainement quitté Lisbonne puisqu'il doit s'engager dans la semaine avec le club italien de Bologne contre 2,6M€.
Officiel : Valdès rejoint l'Italie !
Le milieu offensif, Jaime Valdès a donc officiellement quitté le Sporting Club Portugal pour rejoindre le club italien de Bologne qui s'attache les services du chilien de 31 ans contre un chèque de 2,6M€. Aitor Karanka ne comptait pas sur lui, et il va pouvoir se relancer en Italie.
Match Amical n°2 2012/2013
Schalke 04 0-0 Sporting CP
Buteurs :
Schalke 04 /
Sporting CP /
HDM : Papadapoulos(7,2)
Deuxième nul en deux matchs mais celui-ci me dérangent moins, Schalke est une des bonnes équipes européennes qui joue souvent en coupe d'Europe. La partie a été assez équilibrée et le score est logique.
Dommage Enfant
Dommage Pierre + T'a déjà pris un joueur en prêt court
Dommage Pierre même si c'étaait Shalke
Je crois que j'en ai déjà eu un. C'est un prêt normal sauf qu'il part à la mi-saison ou quelques jours avant
Enfant Il repart a la mi-saison je crois