Dark Heu non. Cquoi?
La semaine du Sporting CP
Officiel : Un autre jeune prêté.
C'est déjà le 4e prêt du club lisboète. Le jeune André Martins quitte donc Lisbonne pour rejoindre la Bundesliga où il portera les couleurs du FC Kaiserslautern pour la saison. Ce jeune joueur pourrait devenir dans quelques saisons une des plaques tournantes du club portugais.
Match Amical n°3 2012/2013
Sporting CP 6-2 Real Sporting
Buteurs :
Sporting CP Izmailov(5', 90'), Adrien Silva(23', 87'), Bojinov(26'), Carriço(42')
Real Sporting De Las Cuevas(37'), David Barral(90')
45': Ribas, Onyewu et Neto remplaçent Bojinov, Polga et Jeffren. Izmailov va se placer ailier droit et le jeune Neto jouera lui au milieu de terrain.
HDM : Adrien Silva(9,6)
Belle victoire au terme d'un très beau match où on aura vu pas mal de choses
Izmailov jouait sa place dans l'équipe aujourd'hui et il m'a fait comprendre qu'il fallait qu'il joue. J'arriverais surement à lui trouver un place quelque part
Bon sinon, j'ai maintenant une préférence pour Bojinov devant Ribas qui a seulement fait une passe décisive et elle fut un peu chanceuse
Première blessure de la saison.
Le jeune Jeffrén, ancien Blaugrana jouait hier face à Gijon avec le Sporting et est sorti à la mi-temps. Si pour ses deux coéquipiers sorti en même temps que lui c'était tactique, lui c'était physique. En effet, l'ailier droit s'est blessé hier et le diagnostic des médecins est tombé : entorse de la cheville et indisponibilité de 3 semaines. Forcément un coup dur à quelques jours du début du championnat et de l'Europa Ligue.
Les barrages d'Europa Ligue annoncés.
Le siège de l'UEFA a organisé hier le tirage au sort des barrages pour la C3, l'Europa Ligue. Et le Sporting Portugal ne devrait pas avoir trop de soucis à rejoindre les phases de poules puisque le club d'Aitor Karanka sera opposé au club suisse du FC Lucerne. Un adversaire largement prenable pour le SCP qui ne devra tout de même pas prendre ce match à la légère.
GG Pierre par contre la blessure c'est assez bête
Merci et oui, surtout que c'est un joueur que j'aime bien
Pierre ça t'est déjà arrivé qu'une équipe déclare forfait contre toi a cause des blessure
Non
Re' ant'.
ok
Draga T'as vu ou mon re
GG Pierre
Je suis dégouté !! Défaite 3 à 1 contre Southampton, avec West Ham, à cause de leur Goal ! 17 arrêts 12 tirs cadrés de ma part ( D'ailleurs pourquoi 17 arrêts ? ) Sa note bien entendu est de 10 ! 60% de possession du ballon pour moi ! Ca vous arrive souvent ?
Dark En attendant c'est pas moi qui ai perdu 4-1 contre le Genoa
US Palerme | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Serie A - 1ère journée
Novara 1-3 Palerme
Buts
Novara Meggiorini 90'(p)
Palerme Miccoli x2 13' 84' Zahavi 29'
HDM Miccoli 8,10
Réaction On commence très bien la saison, avec une très belle victoire, c'est encourageant pour la suite.
Prochain match Serie A - 2ème journée: Palerme - Inter
GG monsieur
GG Enfant
lorbac Malheureusement oui, c'est FIFA
ant esclave
Giroud
+ Je vais jouer le match contre l'Inter
Bonjour
C'est qui hier qui a mis tout plein de
Pourquoi il a fait sa
Haaaaaaaaan Pierre cette branlée
SCP télécharge le il est gratuit
Enfant ça fais un mois que je jouais plus à FIFA
Rien que pour ça je commente plus tes matchs
GL Enfant
Buteurs Niçois: Mouloungui(84e)
Buteurs Lillois: /
HDM: Fernandez (GB LOSC) 7,40/10
Prochain match 36ème journée de L1 LOSC-CAEN
J'ai joué quelques matchs ce matin, je vais les poster
Ces temps ci vous risquez de me voir souvent, je suis cloué chez moi pour une durée inderteminée
Re et GG a tous !
Pierre OMG cette victoire !
Je commence avec mon club de coeur : l'OM !