Au fait Giroud GG pour le PSG t'as de la moule
Mais bon la t'as merdé
Dark Tu m'étonne mais on reste 5ème. Je devais joué le titre mais avec le retard que j'ai pris en début de daison je vais joué l'europa
Merci du vent...
Pas grave
Je vien de prendre un joueur du centre de formation, il a 42 de GEN et sa meilleur stat c'est la puissansse de tir: 64
Signe pas des joueurs avant de voir ses stats et attend un peu quelques mois.
Dark Oh non, s'il te plaît
US Palerme | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Bilan transferts
Le mercato estival est désormais fermé et voici un récapitulatif des transferts effectués par Palerme:
Arrivées
Achats:
Nélson, 2,3M (Bétis Séville)
Ederson, 7M (OL)
Prêts:
Emmanuel Frimpong, prêt court (Arsenal)
Départs
Ventes:
Benussi, 0,975M (Torino)
Prêts:
Giuseppe Prestia, toute la saison (Empoli)
Daniel Martinez, toute la saison (AS Monaco)
Cristian Melinte, toute la saison (P.A.F.C)
Abel Hernandez, toute la saison (Naples)
Je l'ai depuis le débuts de saison presque
Pas trop mal le mercato Enfant !
Allez maintenant, place au match face à l'Inter
Vous voyez mes messages ou pas
GL Enfant
Pescara | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Serie B - 1ère journée
Cittadella 1-1 Pescara
Buts
Cittadella Maah
Pescara immobile
HDM Rvaglia 7,10
Dommage Melviin
Je crois que je beug là
1-1 sava
* Olympique de Marseille l Saison 2011-2012 l Légende *
Après Deschamps , une nouvelle ère s'installe
Après le licenciement de Dassier , l'OM a eu une période de transition ou le club n'avait plus beaucoup de moyens pour recruter des joueurs a des prix d'or ( Ex : Lucho 21M€ ) c'est alors que Deschamps a quitter le club a la fin de la saison 2010-2012 après une saison plutôt convaincante pour devenir le selectionneur de l'EdF . Le nouvel entraineur a été choisit par Margarita Louis-Deyfus et Vincent Labrune , il se nomme Elie Baup . L'ancien consultant Canal+ a paraphé un contrat de 2ans + 1 en option a l'OM en espérant batir quelque chose de grand au club !
La préparation
Le staff et Elie Baup ont déterminé ou se situera la préparation , après leur stage en Allemagne , il affronteront le Werder Brême ( 6 Juillet ) puis recevront le C.A Osasuna une fois rentré a Marseille ( 13 Juillet ) et joueront contre le Chiévo Verone en fin de préparation près de Monaco ! Le 27 Juillet ils affronteront le LOSC pour le trophée des champions puis reprendront le championnat a domicile face au FC Sochaux le 6 Aout .
Le mercato olympien
Elie Baup a prévénu , il y aura du mouvement cet été du coté de l'OM ! César Azpilicueta souhaiterai s'en aller pour poursuivre sa progression sous d'autres cieux , il dispose d'un bon de sortie estimé a 9M€ ! Brandao , Andrade , Roland , D'Ulivo et Sabo ne seront pas conservé et sont placés sur la liste des transferts ! A.Diarra disposerait également d'un bon de sortie pour débloquer des fonds supplémentaires et alléger la masse salariale !
Coté arrivées , Baup a déjà prévenu qu'un AG devrait arriver et en ferait l'une des priorités au mercato , tout comme un gardien doublure jugeant Bracigliano trop juste pour être doublure de Mandanda . Aucune autre informations n'a encore filtré sauf que l'enveloppe serait d'environ 10M€ pour ce mercato .
Vos Avis ?
GG à tous et GL fifa et barça oui je vois tes messages
Merci Hadri tu me rassures
Donc tout à l'heure tout le monde me foutait de des vents...