Il y a aussi Leitner que je trouve très bon dans le jeu et qui évolue vite
Voilà j'étais entrain de faire mon équipe avec Palerme sur footballuser et voilà ce que ça donne http://www.footballuser.cer.com/478983/Citta_di_Palermo
Officiel
Bojan Krkic devrait s'engager dans les prochains jours avec le club de Moscou pour 14 millions il sera la pour remplacer Roman Pavlyuchenko partit pour 9 millions au Werder
Je re plus tard
Barca Il joue ou
Info transfert
Sissoko est officielement Lillois
Le jeune milieu def moussa Sissoko a accepter le contrat proposer par le coach Lillois et est oficielement a Lille.
Leitner joue a Dortmund
* Olympique de Marseille l Saison 2011-2012 l Légende *
Une arrivée
Elie Baup a reussit a convaincre les dirigeants de lacher quelque millions d'euros pour recruter le jeune havrais Ryan Mendes ! Montant de la transaction 4M€
Un accord de principe entre l'OM et le TFC
Un accord de principe entre l'OM et le TFC à été trouver pour le transfert de Paulo Machado a hauteur de 5M€ ! Machado ne devrait pas avoir de mal a trouver un accord avec l'OM !
Amical n°2 : C.A Osasuna - Olympique de Marseille
l________X________l Mandanda (c)
l__X___X___X___X__l Azpilicueta - Fanni - N'Koulou - Morel
l____X_______X____l Kaboré - Cheyrou
l________X________l Valbuena
l__X___________X__l R.Mendes - A.Ayew
l________X________l Omrani
Changement : Fanni-M'Bia/ Mendes-Rémy / Kaboré-Amalfitano
Score a la mi temps : 1-0
Score final : 1 - 2
Buteur : Nino 10' - Valbuena 71' Rémy 85'
Baup : '' Une victoire avec les trippes , en fin de match ! A noté encore un bon match de billel Omrani ! ...
Très belle recrue
Première journée du championnat de Russie
Saison 2012-2013
FC Krasnodar-Lokomotiv Moscou
Buteurs:
Lokomotiv Moscou:
Obinna 12
Krasnodar:
Marçio 24
Exclu:
Krasnodar: Amisulashvili 66
HDM: Revishvilli leur gardien 9,5
Match décevant avec Granit Xhaka qui nous quitte sur blessure
info transfert
Après toute les propositions qu'il a recu, le coach Lillois décide d'envoyer une offre aux dirigeant de dortmund une offre de 11 000 000 d' €a été envoyer.
GG Fifa Dommage Bidoune
bidounePSG dommage le nul
Fifa80 GG
giroudu08 GG le transfert
Par contre je simule les match amicauxs desolé mais franchement j'aime pas les matchs amicaux
je dois yaller a toute
Ah non en faite je peux rester desoler
Rumeurs
Le français Raphael Varane mis sur la liste des prets par le Real de Madrid aurait été approché par le Lokomotiv Moscou
Olympique Lyonnais
L'EQUIPE
L'OL connait désormais sont nouvel entraîneur est ce dernier ce nomme Vincent Allier, ce nouveau dans le monde du football sera tout de même très bien encadrer avec Remy Garde et Bernard Lacombe a ses côté sur le banc Lyonnais. Le nouvel entraîneur de L'OL aura une tache bien compliquer refaire de L'OL une des meilleurs équipe sur le plan National avec un budget limité et un décrassage annoncer cela risque de ne pas être un mission facile pour ce nouveau dans le monde du football.
La Préparation
L'OL connait ses match de préparation désormais, Ils joueront a domicile contre Cologne le 16 Juillet , puis se déplaceront a Palerme le 23 Juillet avant de recevoir pour leur dernier match amical Novara le 30 Juillet. Il retrouveront la Ligues1 le 6 Août avec un déplacement a Nice.
Transferts
Pour ce qui est des transferts L'OL ne devrait être actif que si des ventes importante se font :
Pour les départ, on parle de certain joueurs cadre tel que Gomis ou encore Bastos qui ne serait pas d'accord avec la nouvel politique du club.
Par-contre au niveau des arrivés on annonce un défenseur central car Kone serait jugée trop irrégulier mais l'arrivée d'un défenseur ne pourrait ce faire que si d'autre joueurs sont vendu.
Latch amical contre arsenal :
LOSC 1-0Arenal
But de Robben a la 7ème
GG giroud