Unk'
Putain je suis chaud pour un Slender la
AS Rome | Eden Di Beman | Saison 2012-2013
Serie A : 5ème journée
AS Roma 3-0 Fiorentina
Buteurs :
Palacio 23' ; 56' (pen) ; 78'
/
HDM : Jovetic 7,60
Giggs et Rakitic à la Roma !
Giggs pour 16 M €
Rakitic pour 10 M €
Bein je sais pas , sa ma bien fait marré de me insulté de Tantouse
T'es une tarlouse Seb ?
Tu n'es pas le seul t'inquiètes
De me faire insulté pardon *
Dark Non pas que je sache
Ah
Vous vous souvenez de l'histoire de ma grand-mère ?
Elle est sortie quelque part mais je sais pas si je peux jouer
Par contre je suis constipé
Lakitu ne désobeit pas
C'est un ordre !!!
Lakitu c'est quoi l'histoire ?
Seb C'est génial
Pourquoi il parle de sa grand mère ?
Bein sa grand mére le trouve trop gaté par ses parents et elle ne veut pas le voir jouer a la console
Normal ! ha ha
Bon je remet mon intro pour ceux qui ne l'ont pas vu et à qui ça intéresse
Claude Puel au LOSC !
C'est officiel depuis quelque heures, l'ex coach de Monaco, du LOSC, de Lyon, de Nice reprend du service avec le club nordiste, d'après ce que l'on sait, il s'est engagé pour 1 an + une année bonus en cas de qualification pour la Ligue des Champions, il s'est dit très heureux de retrouver le club nordiste et nous a confier son envie de devenir champion de France dès sa première saison.
La préparation.
Avant d'ouvrir la saison en défiant Marseille lors du Trophée des Champions et Nancy en championnat, Claude Puel devra livrer 3 match amicaux, en commençant par Hanovre puis un déplacement à Aston Villa avant de boucler sa préparation face à un club espagnol à domicile, contre Levante.
Le mercato.
L’entraîneur dispose de 2 mois pour renforcer son équipe qui a déjà vu arriver Kalou, Martin, Elana et Sidibé il y a quelque jours mais qui a également vu partir Eden Hazard vers Chelsea. Le coach dispose de 16 millions pour renforcer son effectif.
Je vous donnerais ma composition lorsque j'aurais fini mes 3 match amicaux puisque j'ai encore beaucoup de doutes quand à l'équipe qui va débuter la saison.
Bon les gens je vais me tâter du Slender, si je reviens pas c'est que j'ai fais une crise cardiaque
Et elle l'accuse d'avoir déréglé sa Télé
Slender c'est quoi ?
Regardez :
C'est pas que j'ai pas envie de désobéir mais c'est que comme il est 10h16...
http://slendergame.com/
Bonne chance