Bon, j'vais reprendre
GL pierr
Dommage Satanass
Avec ton équipe de pd de marseillais encore pierre ?
Vous êtes des moutons ou quoi à marquer la même chose mdr
Allez vous acheter une personnalité
Suarez79 Le championnat Belge, Français, Espagnol, Italien, Anglais, Allemand, Hollandais et Russe.
Merci de compatir a mon match nul tous en même les gars
Bande de reauxblai
Ramos Ok (donc tout) , Tu veux des ténors du championnat (Réal, Man city ...) ou des équipe qui joue le maintien ou entre les deux ?
salut moi j'ai un souci avec fifa je crois...
Je m'explique,
Je viens de recommencer une carrière sauf que le jeux freeze a a mort en plein match sa bug comme quand parfois je joue en ligne avec une connexion pourrit sauf que la c'est en carrière
Je voit pas trop ce qui m'arrive...
Ajax - 19e Journée
Ajax 3-0 NAC Breda
Vermeer
Arbeloa-Alderweireld-Vertonghen-Anita
Janssen-Eriksen-dejong
Sulejmani-Lima-Jorge Henrique
Buts: Eriksen (7'), Jorge Henrique (57'), Leitner (87')
Coach: " Bon match qui nous permet de rester au cul de Twente, on as concrétisé la moitié de nos occasions, ceux-ci est partie d'une bonne défense. A noté le premier but de Leitner notre joueur prêté qui est très a l'aise."
Gg Satanas
GG satanass
Suarez79 Ben des équipes avec un minimun de défi.
Un moment j'avais pensé à Manchester City, vendre tous les "vieux" et toutes les "stars" pour acheter des jeunes comme Neymar, Casemiro, Lucas Moura, Munain,... mais ça risque d'être trop facile...
Bon a plus tard les noobs
Vous me conseillez qui en MC
Re
Je reprends avec Cheltenham Town pour la 4ème journée de championnat. Je suis 1er avec 9pts pour le moment.
• Manchester United - Barclays PL - Légende - 2011 / 2012
• Manchester United - Hoffenheim
• De Gea - Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra - Cleverley - Young - Nani - Kagawa - Rooney - Van Persie
• Score final : 1 - 0
• Buts : Rooney
• Homme du match : Kagawa
• Réaction : On a un peu de chance mais sinon beau match
Tu compte faire combien de saison avec Cheltenham ?
lakitu_2011 James Milner de Manchester City, Nuri Sahin du Real Madrid, Anderson de Manchester United, Lucas Biglia d'Anderlecht.