Bidoune
•| Vitoria SC | Liga ZON Sagres | Saison 2011 / 2012 | International |•
•| Entraineur : Carlos Queiroz
[________X________] Nilson
[_X____X___X____X_] Rzezniczak - N'Diaye - João Paulo - Santana
[________X________] Pedro Mendes
[______X___X______] Olìmpo - João Alves
[_X_____________X_] Paulo Sergio - Urretaviscaya
[________X________] Edgar
Journée 3
+~• Lundi 29 Août 2011 •~+
Buteur
• SL Benfica : /
• Vitoria SC : 26' Edgar
HDM
Santana 7.30 ~#
" Ooo oui on vient de faire le match parfait en battant Benfica chez eux en plus même si on marque sur notre seul occasion . Franchement je suis très heureux , je félicite tous mes joueur et surtout merci Edgar de nous offrir cette victoire . "
Une équipe a me donner j'ai vraiment aucune idée et sa me lasse Milan ..
GG Lusi et Giroud
Ptitoss ils ne jouent pas aux deux poste mais merci kan même
Bidoune Vermaleen me plaît bien merci
Bundesliga : TSG 1899 Hoffenheim 2012/2013 : 16éme journée
Fc Nüremberg 1-1 TSG Hoffenheim
Buteurs:
Hoffenheim : E.Derdiyok (13’)
Nüremberg : Rodnei (Csc29')
HDM: E.Derdiyok (7,1)
Viktor Krum : C'est sa gachées tout les jokers d'un coup a ce train on sera même plus européen !!!
Transfert
Lambert s'en va pour 2 millions a Barnsley
Merci Yacine
GG Lusi
Dommage deen' tu enchaine les match nul la non ?
GG Lusi
Bas 3 matchs nul depuis que j'ai repris quoi
Bidoune justement c'est pour remplacer Nagatomo, qui risque de partir, que j'en cherche un
GG ALL Toujours personne pour moi ...
Liga ZON Sagres 2012/2013, 6e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.com/479258/Sporting_Clube_de_Portugal_-_SAD
Neto, Cortés, Ribas et Salomão à la place de Schaas, Jeffrén, Bojinov et W. Eduardo
CD Nacional 0-1 Sporting CP
Buteurs :
CD Nacional /
Sporting CP Ribas(25')
HDM : Giljen(7,3)
Victoire logique, on mérite les trois points, c'est tout. On a pas vu les attaquants du Nacional, alors que nous on a eu pas mal d'occasions dont un corner de Silva conclue de la tête par Séb.
18/18
Matchs amicaux
ASSE
Toulouse
Man City
Je les simule sauf Man City
Barca Désolé j'avais mal vu
Dommage Deen', va falloir te reprendre
Enubia, quel type d'équipe ?
Barça, Azpilicueta à partir de la 2e saison je pense
Voila la compositions que je voudrais aligner pour cette saison avec l'Inter.
http://www.footballuser.cr.com/479513/FC_Internazionale
GG Pierre courte victoire
ASSE-Southampton
Défaite 2-1
Buteurs:
Southampton:
Guly 24
ASSE:
Sinama Pongolle 10
Sanogo 76
GG PIERRE et je pense avec marseille mon club de coeur je vire les ancien et mauvais j'achete que en agent libre ?
• Les matchs amicaux terminés !
La série de matchs amicaux de l'Olympique Lyonnais a été fini sur un score d'un but partout contre Parme. L'OL a notamment joué contre Hombourg, une défaite 2-0 et contre Rayo Vallecano, une victoire 2-1.
• Interview
Journaliste Bonjour Rémi Garde, quelle est votre impression sur cette série de matchs amicaux ?
R.G. Déjà, on peut conclure qu'une formation a été bonne et une autre mauvaise. La formation 4-2-3-1 a été bonne, on a bien exploité le milieu. Le milieu a été une grosse satisfaction dans ces séries de matchs amicaux, même si on a été assez à la peine sur les tâches défensives. Normalement, on est en train de discuter avec les Corinthians pour un transfert de Paulinho mais on peut rien vous dire pour l'instant, je sais que vous allez poser la question donc je le dis déjà. Ensuite, il y a une formation en 4-3-1-2, le milieu a été mauvais comme toute l'équipe. La défense a été pitoyable. C'était un très mauvais match contre Hombourg. Normalement, la fomration en 4-2-3-1 sera mise en place pour la première journée contre Nice.
Journaliste Quels sont vos satisfactions en terme individuel ?
R.G J'ai déjà vu un excellent Umtiti qui a été solide défensivement, un des rares à être bon pour la tâche défensive. Ensuite, j'ai remarqué un Gourcuff en jambe qui a fait des passes exceptionnels, et peut-être dangereux à tout moment. Deux joueurs ont été en vu dans cette série de matchs amicaux pour moi.
Journaliste On voit que vous faites confiance aux jeunes, est-il possible de voir 2 ou 3 jeunes titulaires toute la saison à l'OL?
R.G Ça, je ne sais pas. On verra en fonction de leurs performances, mais bon faut les laisser tranquille ils sont jeunes ils ont encore du temps pour prouvé.