2jours apres qu'il annoncait qu'il voulais partir..
Javais une offre du Real a 52.500.000 et une du barca a 55.000.000 j'ai refuser les deux..
Le Real a abandonner et quelque jours apres le barca me proposait 62.500.000 euro.. J'ai la lueurs d'espoir de le garder..
Le Barca me propose 70.000.000 euro .. l'espoir de le garde est plus fort.. !
Ben voila.. OBLIGATION de le vendre sinon il part pour 50.000.000 euro sans kje sache vers quelque chose.. donc il partira au barca pour 70.000.000.. Mais debut de la saison prochaine.. je met le grapin dessu !
Infos transfert.. Wayne declare etre triste de quitter son club.. mais impatient de vivre autre chose.. et la on remarque qu'il y a aucune logique entre ce que peux dire le joueurs d un cote et l obligation de l EA..
Match amicale !
West Brom 2 - 0 Stade Rennais (Homme du match): Asamoah GYAN
West Brom: KRASIC(1), GYAN(1)
Première mi-temps très équilibrée rien à se mêtre sous la dent !
En deuxième mi-temps West Brom prend le match en main et se crée plusieurs occasion qui amenerons 2 buts !
Info transferts !
Départs !
Saido Berahimo est prété à Strewsbury: salaire 2 250 euros
Jérome THOMAS est vendu Toulouse FC: 1,6 millions d'euros
Latoef ELFORD-ALIYU est vendu Lierse SK: 475 milles euros
Arrivés !
Elderson ECHIEJLE 23 ans (FC Braga) 4,1 millions d'euros
Salut et GG à tous !!
Konshi C'est vrai que c'est chiant mais bon... EA reste EA.
Moi je vais commencer une carrière avec l'AS Roma.
Je vous ferais une petite présentation car moi et les pavés, sa fait 2 !
Pour remplacer Rooney en attendant de pouvoir le racheter je viens d'acheter Neymar pour 58.500.000
Récap Saison 2015-2016 page 676 et 750
CHAMPIONNAT
4ème journée : 13/09/2015
As Rome – Chievo Verone 0-1 (0-0)
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey, Rausch (Shaqiri 78è), Eriksen, Neymar, Leandro (Kozlov 78è)
HDM : Eriksen 8.7/10
But Chievo Verone : Paloschi 71è
Résumé du match : Premier accroc de la saison en championnat pour les Romains qui ont pourtant copieusement dominé le match. Paloschi marque sur le seul tir cadré du Chievo.
5ème journée : 20/09/2015
As Rome – Lecce 0-2 (0-2)
1 avertissement As Rome : Casemiro 62è
2 Expulsions As Rome : Jorgensen 10è ; Varane 39è
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro (Sandro 67è), Ramsey, Rausch, Eriksen, Neymar (Kozlov 49è), Leandro (Caulker 40è)
HDM : Casemiro, Rausch 7.7/10
Buts Lecce : Grossmuller 40è (pen) ; Pasquato 45è
Résumé du match : Les Romains subissent leur second défaite consécutive à domicile et ont vécu un véritable cauchemar en défense. Dés la 10ème Jorgensen est expulsé pour une faute dans la surface sur Pasquato. Ter Stegen s’interpose sur le pénalty de Grossmuller. A la 39ème c’est au tour de Varane d’être expulsé pour une faute dans la surface. Cette fois Grossmuller prend ter Stegen à contre-pied. Et dans les arrêts de jeu Pasquato marque le second but.
Bon achat car il doit avoir bien augmenté et puis avec 5* en gestes techniques
Karpatt Dommage les deux défaites, mais sa te dérange pas que je fasse une carrière avec la Roma ?
Neymar..
Notes général 89 ( rooney 91 mais a 28 ans )
Specialite : rapide, dribbleur, accrobate, rdoutable finiseurs, attaquant complet
Caracteristiques : flair
Infos joueurs: 21 ans, contribution offensive moyenne, contribution defensive moyenne, mauvais pied 4 etoiles, geste techniques 5 etoilles
Servette1geneve Je suis nul en geste tcheniques
Ouai mais juste avec des petits crochets tu peux faire la différence ou des feintes de frappes.
Ma Carrière
AS ROMA/2011-2012
Entraîneur Haitam B.
Salaires 24 000 euros/mois
Budjet 30 000 000
Objectif Championnat Qualification en Champions League
Ojectifs coupe Atteindre la finale
tout le monde ! Et GG All !
servette Tu commences une nouvelle carrière ?
Saput
Coucou
seb et ant !
Ant Pourquoi tu mets toujours saput !
Salut JV
I'm Back
Salut et GG a tous
Tout va comme tu veux ?
JV Ouai impec
Salut Devil