Cocow Malaga
+ Re'
Malaga est le meilleur choix a faire pour ton projet , vue la situation qui est quasiment identique en ce moment la bas
Touts les bons joueurs s'en vont a cause d'une situation économique difficile
Re et GG all
Europa Ligue 2013/2014, 1/16e de finale aller
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/485947/Valencia_CF,_SAD
Valencia CF 1-0 Lazio Roma
Buteurs :
Valencia CF Soldado(39' sp)
Lazio Roma /
HDM : Marchetti(7,5)
Victoire, un peu à l'arrache, mais victoire quand même.
GG Pierre
Comme toujours dans ce genre de grands match , Soldado est de sortis
jvien de taper cet enf**** de Little Jacob au billard
GG Pierre
Merci Seb Et pas toujours, y avait un moment qu'il avait pas marqué, d'habitude c'était Torres qui marquait les buts dans les matchs comme ça. Mais comme c'était un pénalty, c'était normal que ce soit lui qui tire
D'ailleurs, je vous l'ai pas dit, mais l'Inter m'a fait 5 offres pour lui à la dernière journée : 31,5M, 36M, 41,5M, 46M et... 56M. Bon bien sûr je les ai toutes refusées, parce que c'est le capitaine et qu'ils s'y sont pris un peu tard aussi. En 4h, j'avais pas le temps de lui trouver un remplaçant, et j'avais pas d'idées en plus
Re'
GG Pierre
Merci Devil et Spartal
GG Pierre
Pierre Ouai et puis Soldado est un symbole du coté de Valence , si tu le vend tu va te mettre les supporters a dos .
OGC Nice - Lille 1-1 a la mi-temps
Merci Coco
Oui aussi Seb. Puis bon, ça reste Soldado quand même
Je vois pas qui pourrait remplacer Soldado a Valence
C'est un peu comme Messi au Barça , meme si c'est pas le même joueur
Bon, j'pense que je vais simuler les quelques matchs pas intéressants que j'ai. Je jouerais les matchs d'EL, puis ceux de championnat contre le Real, le Barça, l'Atlético, enfin les grosses équipes du championnat quoi
Ouais, j'vois pas non plus.
Moi c'est ce que je suis entrain de faire avec Everton .
Je simule toute la premiére saison . Je veux joué L'EL
26e journée de Liga BBVA : Victoire 0-3 contre le Rayo. Doublé de Ribas et but de Soldadieu qui était pas censé joué mais bon. Je pense que je le mettrais en réserve avec Torres quand je simulerais, j'ai pas envie qu'il soit HS dans deux semaines
Soldadieu
Salt à tous
J'ai fait un carrière avec Newcastle United. 2 titres de champions, 1 titre en Europa Leage. Bref je m'ennuie...
De ce faites, j'ai besoin de votre aide pour entamer une nouvelle carrière avec un équipe à 3-3.5 étoiles + conseils sur les transferts.
Merci d'avance