Je me suis dit que je n'allais pas recruter un arrière droit et finalement j'ai changé d'avis mais le mercato est fini
Salut , et GG Tous !!!
Barclay's Premiere League, journée
Club: Newcastle United
Newcastle United - Aston Villa mac:
Buteurs: Sorensen, Benitez, Lualua / Bent
Réaction: "Gros match de Newcastle mlagré une entame de match laborieuse. Mes attaquants ont fini par être efficaces face à un surprenant Shey Given ! "
GG Jumky
Je suis en carrière avec Caen, et je peux vous dire que la Ligue 1 c'est fini pour moi. 80% des équipes refusent systématiquement le jeu, que des passes derrière et des longs ballons devant. Je me prend des buts que sur CPA. Et le pire c'est que l'arbitrage de FIFA est complétement naze parce qu'avec Vandam je fais un tacle très régulier mais non pénalty + rouge...
Les matchs sont trop emmerdant en France, l'année prochaine je go au Portugal
Sinon j'ai perdu 1-0 contre Evian.
Ice Tea L'arbitre est le même pour tout le monde, que ce soit en France ou ailleurs. Moi aussi, de temps en temps, je ne comprend pas certaines décisions de l'arbitre. Faut passer à autre chose et s'améliorer. Sinon, c'est vrai que la L1 n'est pas embalante, à l'exception du LOSC par exemple.
Oui je sais que l'arbitre est merdique, même en ligne l'arbitre est naze. Pour tout amateur de football c'est vraiment frustrant Surtout quand on perd
Je joue contre le PSG maintenant, pourvu qu'ils me volent pas comme ils l'avaient fait contre Caen IRL (2 fois)
WIGAN
Saison 2011/2012
Derniers résultats
Wigan 0-5 Arsenal
Wigan 1-1 Tottenham
Bolton 1-2 Wigan
Wolverhampton 1-0 Wigan
Wigan 1-0 Fulham
West Brom 2-0 Wigan
Newcastle 1-0 Wigan
Sunderland 2-1 Wigan
Everton 1-0 Wigan
Wigan 1-1 Black Burn Rovers
Wigan 2-0 Aston villa
Liverpool 2-0 Wigan
Wigan 0-0 Chelsea
Manchester united 0-0 Wigan
Classement
------------------------------J----------Pts
1 Manchester City ;---18--------40
2 Man Utd---------;-----18--------38
3 Chelsea---------;----18--------36
4 Arsenal---------;-----18--------35
5 Tottenham-------;---18--------35
....
11 Aston Villa----;-----18---------22
12 Wigan----------;-----18---------22
13 West Brom------;--18---------21
Prochain match , 19e journée Barclays League , Sunderland Wigan
effectif: http://www.footballuser.com/479561/Napoli (Joueurs de réserve)
Naples 2-3 Cesena
Buteurs: (NAP) 25' Hazard 34' Vargas (CES) 16' Murgu 70' 90' Malonga
Homme du match: (CES) D.Malonga
Manager: Décevant de perdre a la 90' minute!
blaugrana C'est claire, trop rageant !
suarez sava tu gères bien avec un équipe qui a pour objectif le maintien!
Barclay's Premiere League, 29eme journée
Club: Newcastle United
Newcastle United - Birmingham City: 4-1
Buteurs: Shoo Shim Wook (x2), Benitez, Oxlade-Chamberlain / Rooney
Réaction:"Match plaisant de Newcastle avec un immense Oxlade-Chamberlain. Newcastle, qui l'a en prêt, va tout faire pour l'acheter grace a son option d'achat la saison prochaine, si l'entraineur reste ..."
Je me suis dit que je n'allais pas recruter un arrière droit et finalement j'ai changé d'avis mais le mercato est fini
Et franchement j'ai pas envie de recommencer, j'en suis a la deuxième journée mais bon
xperia je viens d'arriver, peux-tu expliquer ton problème ?
Xperia jespeere que ta gagné tes 2matchs
Re
Putin Ruffier m'a demandé pour partir , soit disant il était en bout de cycle avec ce club alors que ça fait 6 mois qu'il est au club , ma carrière est foutu j'ai pris Ochoa à la place mais je simule jusque la fin de saison
Merci et GG Jumky
Suarez ça faisait longtemps
Oui ca faisait très longtemps, content de te retrouver
______
J'arrive au mercato d'hiver et je cherche un milieu central pour Wigan, qui vaut autour de 10 millions , des idées
En fait, je me suis dit que j'allais garder Rosi en arrière droit pour la première saison. Mais il n'évolue que jusque 74 Mais maintenant, le mercato est fini, du coup, trop tard pour recruter