Angelo' Franchement, je regrette pas de l'avoir recruter. Par contre dommage pour ton nul.
Liga BBVA 2014/2015, 1e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/501707/Valencia_CF,_SAD
Valencia CF 3-2 Levante UD
Buteurs :
Valencia CF Soldado(14'), Tabanou(31', 57')
Levante UD Postiga(38', 51')
67': Torres est remplacé par Paco Alcacer.
HDM : Postiga(9,4)
On débute par une victoire dans le derby. Quoi de mieux pour lancer une saison ? Pas grand chose je pense. Surtout grâce à un doublé de Franck, pas un serial buteur mais il marque deux fois aujourd'hui et nous donne trois points, c'est très bien.
Mais on a toujours des problèmes derrière et certains ont de la chance que le mercato soit fini. N'est-ce pas Guaita ?
GL Hiboux
Dommage Koma contre Berne, mais GG contre Tott'
Pas mal Draga' mais bon le nul contre la Roma, tu pouvais l'éviter.
Dommage Dylan
Lusi, je dirais au milieu surtout, histoire de rajeunir, ou alors un remplaçant pour Giroud
GG Pierre
Pierre En remplaçant pour Giroud tu me conseille qui ?
Pierre Ouais je sais.
+ GG' pour ta victoire.
El-lusitanoo J.Ayew
GG Pierre.
Wigan Athletic FC
Match amical
Wigan - Juventus
Buteurs
Wigan V.Moses (89è)
Juventus A.Matri (10è , 59è) , A.Vidal (79è)
Score final
1-3
Roberto Martinez
C'ezt pas grave , ce n'est qu'un amical . Mais ils ne méritent pas de gagner ce match car nous avons bien joués malgrès le lourd score . Moses a sauvé l'honneur sur une belle frappe croisée.
GG Pierre
Dommage Angelo
Merci
Lusi, je sais pas trop... Je sais que Loulou aime bien Gignac. Sinon, y a Riviere, Diabaté, Mlapa(Hoffenheim) et Mayuka(Berne).
Dommage Hiboux
Sa va être Chaud parce que j'ai que 3 600 000 €
Manchester City ; Saison 2015-2016
West Ham United - Manchester City
Equipe de départ :
Hart
Richards
Kompany
Rami
Kolarov
Vidal
Barry
Wilshere
Nasri
Dzeko
Adebayor
Remplacement:
- Nasri Ménez
- Zabaleta Kompany
- Barry De Jong
Buteur :
Manchester City /
West Ham City :/
Carton Rouge:
-
HDM: Tromkins (8.60)
Fin du match: 0 - 0
Interview de l'entraineur :
Dzeko et Adebayor ne sont pas à la hauteur offensivement, je me demande si ils ne seraient pas mieux dans un autre club.
Pierre Tabanou est comment techniquement ?
El_Lusitanoo Tu as vendu Giroud ? Sinon en pret
Non je le vend à la deuxième saison
Pierre Ouais , surtout que mon gardien a fait 2-3 belles parades
En prêt avec OA Lusi
Dommage Koma.
Luca, bah je fais pas trop de dribbles, je suis plus à passé en vitesse pour centrer sur Torres, soit jouer au sol pour Soldado. Et comme il y a Alba sur son côté qui est très offensif, quand je suis face à un défenseur, Alba monte et j'aime bien passer par lui aussi Du coup, j'utilise pas trop la technique de Tabanou, mais je crois qu'il a la spécialité dribbleur
aH D'accord
Pierre Ok merci ! J'avais hésité de l'acheter avec l'OL. Finalement je l'ai pas pris et il me manque quand même un bon ailier. Je vais sans doute le prendre au mercato d'hiver, merci.