Tottenham Hotspur Football Club | Saison 2011/2012 | Légende
Entraîneur: André Villas-Boas
Équipe Type
[_____79_____] ter Stegen
[79_79__80_78] Walker/Vertonghen/Kaboul/Olsson
[___72__79___] Mutch/RafaelCarioca
[_78__74__86_] DosSantos/Falqué/Bale
[_____82_____] Adebayor
Bilan fin de saison
Classement Premier League
1er Manchester City 89 pts
2ème Manchester United 86 pts
3ème Tottenham Hotspurs 82 pts
4ème Chelsea FC 80 pts
Finale de la League Cup
Sunderland 2-1 Bolton
Finale de la FA Cup
Tottenham 1-O Aston Villa
Angelo' Dommage Bonne deuxième mi temps j'espère
1ère saison avec Liverpool :
http://www.footballuser.com/505024/Liverpool
Après je pensais acheter des joueurs a la deuxième saison comme Leno, Cahill, Subotic, Hummels, Vertonghen, Sahin, Rakitic, Moutinho, Boilesen, Higuain, Rossi, Borini, Torres, Hulk, ... en gardant bien sur les Kelly et tout
Et j'aimerais aussi prendre Rodwell de ... Everton
Oui je sais c'est pas très réaliste tout ça mais je vois bien les joueurs sous le maillot et encore c'est possible des joueurs comme Leno ou Subotic ou encore Rakitic, puis Sahin c'est parce que X.Alonso est assez vieux donc voila, sinon je l''aurais pris, Moutinho ça va, après Higuain, Hulk, Hummels ...
Ajax Amsterdam | 24ème Journée | Saison 2011/2012
~ 11 type(4-3-3) : Vermeer - van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Boilesen - Henriksen, Eriksen, de Jong - Sulejmani, Sigthorsson, Assaidi
Ajax Amsterdam 3-3 PSV Eidhoven
Buteurs : Sigthorsson(2), Sulejmani - Matavz(2), Toivonen
Inadmissible ! Malgré le match nul, c'est le mot qui sort de la bouche de tout les supporters de l'Ajax. Pour cause : l'arbitre siffle la fin du match alors que Assaidi part complètement seul au but... Une erreur d'arbitrage qui peut couter cher aux Lanciers à la fin de la saison !
Bilan : 26MJ | 16V | 7N | 3D
Angelo Quand tu pourras, achète Lassana Diarra, 7,5M il est très bon le Real veut le vendre, en plus c'est pas cher pour lui et il peut jouer MDC et AD, très bon joueur et tu peux le vendre au moins 12,5M si tu fais quelques bons matchs avec lui donc tu perds rien
Et achète Chamberlain en AIG
Moi j'avais acheté Krul, Dragovic, Varane, Belhanda, Chamberlain et Pato (un de mes joueurs préférés)
Ben_Yedder Rakitic, Leno et Sahin sont d'excellent choix :ok': Un retour de Torres à Anfield se serait pas mal non plus et Boilesen et Borini sont Après pour les Hummels, Hulk, Vertonghen,... Je sais pas trop je les vois pas à Liverpool après c'est ta carrière
Angelo' Dommage C'est saoulant les erreurs comme ça Mais t'a réussi à rattraper ton retard de la mi-temps un petit point positif quand même
Boilesen il est énorme.Il progréssent super vite
Barça : Oui heureusement.
Ben : Bah j'essaye de faire au plus réaliste possible en ne recrutant que des joueurs du championnat hollandais ou des joueurs à prononciations des pays du Nord-Est donc bon...
Tottenham Hotspur Football Club | Saison 2011/2012 | Légende
Entraîneur: André Villas-Boas
Équipe Type
[_____82_____] ter Stegen
[80_81__80_79] Walker/Vertonghen/Kaboul/Olsson
[___77__80___] Mutch/RafaelCarioca
[_79__76__87_] DosSantos/Falqué/Bale
[_____80_____] Defoe
Officiel: Le nouveau Messi débarque à White Hart Lane
Le jeune attaquant Juan Iturbe, que l'on désigne comme le nouveau Lionel Messi, arrive a Tottenham cet été. Ce jeune joueur de 20 ans est présenté par la presse argentine comme le nouveau Lionel Messi à cause de son style de jeu et de ses qualités exceptionnelles. Ce grand espoir du football mondial a signé à Tottenham. Le manager des Spurs, Villas Boas , a certainement encore réalisé un formidable transfert pour le club Londoniens. En effet, le petit argentin arrive pour seulement 8 millions d'euros chez les Spurs.
Quel recrue Barça Iturbe est tout simplement enorme
Bidoune Merci & ouais il a un potentiel énorme en plus de ça il est juste en plus pour si peu d'argent la meilleure affaire du siècle
Bon j'y vais moi.
les gars !
Angelo'
Moi auss je crois quei je vais
Angelo Si tu savais, si en vrai l'Ajax réussirait a attirer Diarra ils l'achèteraient cash
Moi avec le TFC ça donne ça :
|______X______| Ahamada
|X___X___X___X| L.Diarra/Aurier - Benatia - Abdennour - M'bengué
|____X___X____| Miguel Veloso/Sissoko - Capoue
|X_____X_____X| Lacazette - Carlos Eduardo - Tabanou
|______X______| Pro
Au fur et a mesure j'achète de meilleurs joueurs, en vrai ça se passe comme ça hein, si avant que Torres aille a Chelsea, avec Chelsea j'aurais acheté Torres, ça aurait été réaliste ? non
Quand le club fait de meilleures prestations a chaque match et gagne tout et un maximum d'argent, il en profite pour attirer d'assez grand joueur et ensuite construire une bonne équipe comme le PSG, j'attire une star, ensuite deux, trois, quatre ...
Puis Diarra, moi a sa place on me donnait le même salaire qu'au Real, en étant titulaire et en retournant dans mon pays natal je le ferais, au moins pas besoin d'apprendre d'autre langue ...
Ensuite Benatia et Veloso c'est le projet et Carlos Eduardo pour lancer sa carrière en France c'est très bien.
Lacazette par contre c'est réaliste, Braaten se faisait vieux, et il peut jouer en pointe et a droite, j'avais vendu Rivière parce qu'en vrai il est nul et dans le jeu pas technique du tout et finition a chier au fil du temps
Ben Oui d'accord avec toi mes bon dans certains club tu peux pas te permettre de faire venir de grand joueur car cela ne serait pas réaliste.Moi j'ai une seule carrière ou j'ai abuser c'est celle avec Arsenal je me suis fait plaisir avec Hazard,Gotze,schürrle et d'autre joueurs
Moi avec Arsenal aussi j'me suis amusé quand les joueurs comme VP ont vieillit, j'ai racheté Fabregas et Nasri ...
Avec le TFC je construis un projet donc au fur et a mesure j'achète de bons joueurs
Puis Lacazette, Carlos Eduardo, Miguel Veloso et L.Diarra ce sont pas de "grands joueurs" c'est pas comme si j'avais acheté Benzema
que des bouffon avec leur real en saison face a face sans l'equipe la il y en pas bcp qui save jouer --' vraiment debil sa fait 3 plonb que je suis pret a avoir le titre en d1 mais a chaque fois je retonbe sur c'ette putain d'equipe que dans le jeux et imbatable alore que en vraix perde contre getafe --'
Saput