Dommage Dylan
Dommage Servette. + Tu joues contre Arsenal avec Sunderland et y a un type de Bolton qui marque
GG Xperia
Pierre Je me suis trompé c'était la 9eme journée contre Bolton, Je suis con...
Smith chez les Vilains, c'est fait !
Ne comptant pas sur Guzan pour suppléer Given, le nouvel entraîneur d'Aston Villa a sûrement trouver la perle rare en la personne de J.Smith. Libre de tout contrat, le joueur vient de signer un bail de 4 ans pour le modeste salaire de 5000 euros par semaine.
Salut et GG a tous ! Je suis de retour de vac' !
Athletic Bilbao
11ème journée
Gijon 2-3 Bilbao
Buts : Ricardo 40', Eguren 73' / Muniain 12', Llorente 79'81'
HDM : Llorente
Carton rouge pour Ander Herrera, Bilbao
-Très bon match
Re' et GG all
Manchester City ; Saison 2015-2016
Et voici la finale de la League Cup qui opposera Wigan à Manchester City
Wigan - Manchester City
Equipe de départ :
Hart
Richards
Kompany
Rami
Onuoha
Vidal
Barry
Wilshere
Nasri
Gameiro
Lavezzi
Remplacement:
- Gameiro Falcao
-
-
Buteur :
- Falcao (66' pen)
- Vidal (79')
-
-
-
-
Carton Rouge:
-
HDM: Hart (8.30)
Fin du match: 0 - 2
Interview de l'entraineur :
LA VICTOIRE, ENFIN ! Un match difficile aujourd'hui, avec de la pression, surtout en première mi-temps où le jeu était vraiment bloqué, personne n'arrivait à marquer de but, très frustrant. Après l'entrée de Falcao, le penalty qui vient ensuite nous a donné de la confiance pour continuer ce match et pour le gagner, je suis très fier de mon groupe et très heureux d'avoir gagner.
LES STATISTIQUES DE LA LEAGUE CUP
Meilleure buteur: Falcao (5 buts)
Passe décisive: Rhodes (4)
Invincibilité: Robinson (3)
Carton Jaune: Caldwell (3)
Carton Rouge:Gerrard (2)
je fait une carriere avec le real
real - grenade niveau legende 1 1
19 jara, 84 ronaldo.
entraineur : c bien les gars les debuts sont tj difficiles on a chercher la match nul
on dit gg et on commente quand on ai poli
Quelle présentation merveilleuse Babar J'en reste bouche bée
J'avais compris Servette
Belles recrues PhantOM.
Salut Fifa et Spartal
GG Xperia et Koma
On dit GG et on commente quand on est poli.*
C'est plus français comme ça
babar_2012 Premièrement adopte un français " correct " l'histoire qu'on prenne pas du temps à déchiffrer ton language.
Deuxièmement, nous sommes, comme toi en train de jouer, nous ne restons pas H-24 sur le forum, alors patiente et tu l'auras ton " GG ".
Pour la peine, je ne te le dirais pas.
Réal Madrid saison 2013 / 2014
Les deux premières semaines du mercato
Deux départs
Deux joueurs ont quittés le club durant c'est deux premières semaines. Le premier c'est Nacho Fernandez qui quitte le Réal Madrid. Roberto a avoué que lui est d'autres jeunes devraient quitter le club. Nacho Fernandez signe au Rio Aves contre un chèque de 600,000€. Le deuxième à partir du club, c'est Carvajal. Un autre jeune joueur sans avenir dans le club. Il signe à Cartagena. Le club qui évolue en Liga Adelante a déboursé 900,000€ pour ce joueur.
Un joueur prêter
Pour l'instant, un seul joueur a été prêter. Il s'agit de Sergio Canales. Roberto a confiance en lui mais malheuresement, d'autres joueurs lui barre la route. Le club a donc décidé de le prêter à un club anglais. Ce club anglais, c'est Newcastle.
Diarra ou Khédira ?
Le Réal Madrid cherche à se séparer d'un milieu de terrain. Et s'est Diarra ou Khédira qui devraient partir. Mais seulement un des deux. Les deux joueurs ont été placer sur la liste des transferts en attendant que l'un des deux quitte le club.
Incroyable Mercato
En deux semaines, les Madrilènes ont réussis à s'attacher les services de cinq joueurs. Le premier à signer au club, c'est Léali. Son ancien club a accepté un chèque de 9M. Leali a signé un contrat de 4 ans avec un salaire de 33,000€.
Le second, c'est un arrière gauche qui évolué au Sporting, c'est Insua. Le club aura donc bien un arrière gauche cette saison. Il signe un contrat de 5 ans et il touchera environ 47,000€ .
Surement la plus grosse recrue du Réal Madrid durant de Mercato. C'est Luka Modric qui arrive au club. Le Bayern Munich a été d'accord pour le laisser partir à 35M5. Il signe pour 4 ans au club et son salaire avoisine les 160,000€.
Un autre défenseur arrive au Réal. Mais cette fois-ci, il joue a droite. C'est Cesar Azpilicueta qui signe au club. Marseille l'a laissé partir pour 9M. L'espagnol touchera 77,000€. La durée de son contrat est de 5 ans.
Et enfin, la dernière recrue du club et un ailier gauche remplacent. Muniain était la première piste mais son club demandé 32M5 Donc, c'est Insigne, l'ailier de Naples qui arrive au club contre un chèque de 14M5. Il sera payé 65,000€ et il a signé un contrat de 5 ans.
Mes carrières avec : LOSC ; BORDEAUX ; & LIVERPOOL me lassent ..
Quel club pourrais-je prendre ? (Hors budget à 500.000 euros ^^').. + J'suis pas intéressé par la BPL
Bien joué Spartal pour tes transferts
Loskiste Newcastle ?
Babar ....
League Cup/4e Tour/Vs Blackburn
Equipe
[_____77_____] Gordon
[__74____71__] Turner-Moledo
[73________72] Bardsley-Bridge
[__72____74__] Colback-Gardner
[_____71_____] Canesin
[74________68] El Mohamady-McClean
[_____72_____] F.Campbell
Buteurs
Dembélé (BLA) 29'
Roy Keane
Et merde !!! On domine tout au long, et il marque sur une bourde de Gordon, vivement le mercato hivernal...
j ecri comme je veut c francais ca vous avait 15 ans et vous saver meme pas ecrire --
bref je vais jouer contre valence et vou aver interet a dire gg ou sinon
Babar
Merci Koma
Dommage Servette
Babar_2012 Premièrement j'en ai 18, tu as beau avoir 34 ans tu sais pas écrire un point c'est tout.
Deuxièmement, tant que tu n'écriras pas français, tu n'auras pas de GG de ma part.
- Olympique Lyonnais - Saison 2012/2013 - Coupe - Mercredi 27 Février 2013 -
1/8ème de finale - Champions league - Coup d'envoi 19:45
- Galatasaray SK | Olympique Lyonnais -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici le onze de départ aligné par Remi Garde pour match :
Hugo Lloris ©
Mathieu Debuchy Ecuélé Manga Yanga M'Biwa Théophile Catherine
André Santos Jonathan Dos Santos
Jeffren Suarez Clément Grenier Franck Tabanou
Moussa Dembélé
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Galatasaray SK 0 | 4 Olympique Lyonnais
25' Jeffren Suarez
39' Clément Grenier
51' Moussa Dembélé
73' Moussa Dembélé
Homme du match : Moussa Dembélé, Olympique Lyonnais, 8.60
Bon ben... On a fait le plus dur je pense.