Par contre ce qui est compliqué c'est l'objectif parce que se qualifier pour la LDC avec le groupe que j'ai ça va être compliqué
Essaye d'acrocher la 3ème place je pense que c'est faisable
Face à Lyon, Paris, Lille, l'OM en légende et avec un budget de 8,5M c'est assez compliqué mais je vais essayer
Bon je vais manger a Taleur :D
Bon ap'
GL enfant
Et passe pas a PES
Liga BBVA 2014/2015, 14e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/501711/Valencia_CF,_SAD
Valencia CF 1-2 Sevilla FC
Buteurs :
Valencia CF Ribas(10')
Sevilla CF Rodriguez(16'), Negredo(29')
HDM :
Ah tiens, c'est nouveau ça. Maintenant quand on mène, on arrive plus à tenir le score. Intéressant.
Bref, 3 défaites de suites en championnat
Bref, j'en ai marre de la Liga
dommage pierre, enfin bref
Le HDM, c'est ce canard de Javi Varas
Toto T'inquiète je ne penche plus vers PES
FidèLe à FIFA
Dommage Pierre 3 défaites en 3 matches il faut se ressaisir
Ce soir c'est le grand match face à l'Etoile j'ai hâte de voir Bordeaux mettre 4 buts
Ouais, ou faut arrêter aussi.
Et vous mettrez jamais 4 buts à l'Etoile Rouge
Dans le foot tout peut arriver regarde Gignac il a mit 4 buts
Qui aurait pu penser que Gignac mette 4 buts
Salut , Vous allez bien ?
J’arrête ma carrière avec Arsenal à cause de ce pigeon de Podolski .
Donc je vais en refaire une mais je sais pas avec quelle club . Vous aurez des noms de club à me proposé ?
Saison 2014-2015, Racing Club de Lens.
1/8 de finales de la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne vs RC Lens
Saint-Etienne 2 (A.Alonso 35', Saadi 58') - Lens 4 (Cissé 39'72', Schouterden 47'60')
Match très solide de l'équipe qui empoche sa qualification en quart de finales au terme d'un match spectaculaire où l'attaque lensoise se sera illustrée en l'absence toutefois de mon pro(contusion au fémur). Rarement dangereux, Saint-Etienne n'aura conservé en fin de première période l'avantage que très peu de temps, et n'aura recollé au score que deux minutes aux alentours de la 60ème.
A noter l'excellent match de Schouterden, jeune attaquant belge issu du centre de formation, et de D.Cissé qui aura inscrit un doublé et délivré une passe décisive.
Lusi tu cherche quoi comme challenge maintien titre milieu de tableau EL :question et quoi comme championnat
GG SteveAustin