Pour le jeux concours, plus il y'aura de participant, plus il y'aura de lot à gagner !! donc tenter votre chance !!
quand la vidéo sera en ligne ?
demain matin je pense
Ma connexion a buguer, je repost donc la vidéo sur youtube, soyer patient les amis !!
LOL Y'aura rien à gagner tu veux juste te faire des abonnées + pouce bleu
+1 il a gg des abonnés, alors je me désabo' y'aura rien
si je met qu'il y a Messi, il y aura Messi a gagner, donc arreter d'avoir les nerfs, et allez poluer d'autre Forum.
quand je dit quelque chose je le fait, donc le gagnant aura bien Messi c'est tous !!
comment j'aime pas les rageur comme Lelafayanmuscle, et encore moins les lecheur come sniper-MBL
Vous aimez pas et vous avez pas confiance, bas allez voir ailleurs !!
et me cassez pas la tête
vidéo a 88% donc tenez vous prêt pour le début du jeux concours !!
le lien de la vidéo : http://youtu.be/g9gTzNsSqZk
bientôt disponible, 1h maximum je pense !
la vidéo est bientôt a 100% (99%) donc petit
la vidéo bloque a 100%, je vais devenir fou je pense !!
lelafay va voir ailleur, tu crois d'autre mec et moi sous prétexte que se soit messi tu me croit pas, je vais arreter fut donc pourquoi le garder ?
donc j'en profite pour faire un coup de pub a ma chaine youtube c'est tous !!
Maintenant si t'aime pas je te demande de pas rester sur se sujet merci vas sur le formu de la tombola a 140k ;)
...
s'il te plait pollue pas mon post, ça te plait pas, j'en suis désolé maintenant arrête d'écrire sur mon post stp
la participation c'est gratuit les gens ont rien a payer, juste un abonnement et un pouce bleu et un commentaire : je participe, donc je vois pas pourquoi je vais arnaquer les gens, je suis un homme de parole, on verra bien si la personne gagnera Messi ou non, par contre faudra pas pleurer après sa sera trop tard !!
VIDEO DISPONIBLE !!
Que le concours commence !!