L'équipe
Interview
Journaliste: Scarpresque
Interviewé : Deschamps
Scarpresque
- Vous avez récemment perdu deux grosses pointures de votre équipe (ndlr: Diarra et Mbia), pensez-vous que le match contre Lyon se serait passé autrement s'ils ne seraient pas partie ?
Deschamps
- Oui, je pense M'Bia nous a manqué énormément .
Maintenant le mercato d'hiver est passé, il faut aller de l'avant et tous faire pour remporter ce championnat.
Scarpresque
- Cette défaite vous éloigne un peu plus de la première place, et permet à Lyon de se rapprocher un peu plus du titre. Croyez-vous encore en vos chances de gagner ce championnat ?
Deschamps
-Biensur il reste encore beaucoup de match, certe on perdu des points précieus contre un concurent direct c'est maitenent a nous d'inversé la tendance.
Scarpresque
- Le MHSC a été racheté par les Qataries lors de ce mercato hivernal. Ils ont déjà recruté Lisandro Lopez et ont annoncé que ce n'est pas fini. Ce nouveau MHSC vous fait-il peur ?
Deschamps
Non, il y a déjà le PSG qui est dans cette situation cette saison ça nous empêche pas de les concurrencé cette saison.
Puis ca relève un peu plus le championnat.
Scarpresque
- Si l'OM venait à se faire racheter aussi par des Qataries, cela vous plairait-t-il ?
Deschamps
Vous refuserait de gagner à euro million ?
Moi non...
Il y a toujour deux place de journaliste pour ma story
Journaliste moi si tu veux
Ok
il reste une place
Continue comme sa
Match
23ème journées de Ligue 1
OM
Titulaire
Mandanda
Azpilicueta-Sorensen- N’Koulou -Fabio
Cheyrou-Kaboré
Valbuena –Ayew
Rémy-J.Ayew
Banc
Bracigliano,Ogbonna, Fernando, Coutinho, Ananidze, Gadi
Evian TG
Titulaire
Andersen
Wass-Mongongu-Mensah-Rippert
Poulsen-Lacour
Govou-Dalmat-Leroy
Sagbo
Banc
Angoula, Ehret, M’Madi, Laguait, Farina, Cambon, Khelifa
Dsl s’y il y a des faute toujours pas de télé HD
Le match se joue au Parc des Sports d'Annecy
Aller y de vos pronostiques
1 point pour le Résultat
2 le Score
2 le Buteur
2 l’Homme du Match
om 4 2 evian
Valbuena sagbo leroy
Ayew
Rémy X 2
HDM remy
0-5
but de: J.AYEW X2,REMI,VALBUENA,AYEW
HDM:J.AYEW
L'After
Merci Ayew !
Résumé
Dès les première instant du match l’OM pousse, Mais Andersen e en grande forme et il le démontre, sur un centre de Valbuena Rémy reprend de la tête et Andersen capte bien le ballon.(2ème)
Cinq minutes plus tard c’est toujours Rémy qui sollicite le gardien d’Évian sur une très belle volé repoussée en corner.
Mais ce sont bien les joueurs du Thonon qui vont ouvrir le score contre le cour du jeu Leroy va tromper Mandanda dans petit face à face 1-0. (20ème)
L’OM continue de poussé est le corner ce succédé, mais il n’y arriverons pas dans cette période
1-0 à la mi-temps Evian ne domine pas mes gagne la malédiction de Lyon et elle toujours la ?
La seconde période commence et l’OM pousse toujours, corner pour les Olympiens,
Valbuena le tire Sorensen et à la retombé 1-1. (48ème)
Il s’écoule de longues minutes avant de voir une action, soixante-dix-septièmes J.Ayew se débarrasse d’un défenseur coter droit avant tromper le gardien d’une très belle frappe deux un pour les olympiens.
C’est au tour de Sagbo de ridiculisé la défense de l’OM en éliminant N’Koulou, puis ajuste Mandanda 2-2.(80ème)
L’OM veut la victoire et pousse A.Ayew sur le coter gauche efface deux défenseur à la suite et frappe dans un angle fermé, Andersen repousse en corner.(82ème)
Quatre-vingts neuvième minute J.Ayew fait danser la défense adverse à l’entrée de la surface avant de place un frappe plein lucarne trois à deux l’OM gagne se match au forceps
Homme du match
Ayew note 7,70
Score
2-3
Buteurs
OM: Sorensen, J.Ayew X2
ETG : Leroy, Sagbo
killer84m je tes compter le point mes pense a préciser le ayew au quel tu pense
Une question, il progresse bien toi Gadi ? Moi il stagne un peu je l'ai prété la premiere saison mais sans resultat il a pas progressé et pour l'instant je le fait jouer pas mal et juste 64+1 et je suis à la moitié de la 2e saison...
Pronostique
1 point pour le résultat
2 le score
2 le buteur
2 Homme du match
Rappel du Classement
1er JR77-------------------------13 PTS
2ème killer84m--------------------12pts
3ème chelsea44850----------------8 pts.
4ème Zhon84420-------------------------7 pts
5ème Benzema-9-----------------5pts
5ème -Varane----------------------5 pts
6ème jp62200---------------------3pts
6ème _RafaNadal-----------------3 pts.
7ème clermontix-------------------2 pts.
8ème hulk13110------------------1 pts.
_Akantor_
Boff pas térrible il me sert a fair tourné
oublie de ma part désolé ^^
Je commence à croire que fifanatic c'est du n'importe quoi !
Ligue 1
Classement
---------------------------------DB---------PTS
1er----OL-----------------------39-----------57 (+1)
2ème---Girondins de Bx-----26-----------51
3ème----OM---------------------26-----------50 (+1)
4ème---PSG-------------------22-----------47
5ème----LOSC-----------------26-----------46
(-1)= Match en retard
(+1)= Match en avance
Match
24 ème journées de Ligue 1
OM
Titulaire
Mandanda
Azpilicueta-Sorensen- N’Koulou -Fabio
Cheyrou-Kaboré
Valbuena –Ayew
Rémy-J.Ayew
Banc
Bracigliano, Traoré, Ogbonna, Fernando, Coutinho, Ananidze, Gadi
VA FC
Titulaire
Penneteau
Mater-Gil-Angoud-Bong
Sanchez
Cohande-Gomis
Dossevi-Pujol-Danic
Banc
Fierra, Ducourteau, Leca, Nan Tao Nes, Samasa, Abouhakar, Marins
Le match se joue au Vélodrome
Aller y de vos pronostiques
1 point pour le Résultat
2 le Score
2 le Buteur
2 l’Homme du Match
om 3 1 VA FC
remy pujol
ayew
j.ayew
hdm remy
L'After
Avec le cœur.
Résumé
Le VA FC à lui aussi besoin de point et ils sont bien décidé à les gagner ici,
Dès les première minute de jeu Danic effectue un gros travail dans la surface et sert Dossevi un zéro pour le VA.
L’OM aussi veut gagner et Valbuena bien servie à l’entrée de la surface décroche une frappe enroulé imparable l’OM, 1-1 ce remet dans le match.(8ème)
On joue la vingt-deuxième minute Gomis seul face à Mandanda, le portier olympienne fait le travail et sort ce ballon.
Une belle première mi-temps qui n’est pas fini, cette fois c’est J.Ayew qui tente sa chance des vingt-deux mètre, le portier et sur la trajectoire et repousse cette belle frappe.
Juste avant la pause c’est Gomis qui vas donner l’avantage au Valencien sur une frappe repoussé par Mandanda, il et à la retombé et marque dans l’angle fermer. (42ème)
1-2 à la mi-temps, les deux équipe ce donne bien mais une a plus de réussite que l’autre.
Sur le début de seconde période les deux équipes sont assez frileuses, A partir de la quatre vingtième minute l’OM donne l’assaut ces tout pour l’attaque est ça paye, a la quatre-vingt-dixième minute Penneteau renvoi un six mètre dans les pieds de J.Ayew qui étais à l’affut le jeune attaquant de l’OM ajuste et marque 2-2.
L’OM veut la victoire est donne tout dans ces dernière minutes, encore J.Ayew tente une frappe de loin elle est repoussé dans les pieds de Rémy 3-2 pour l’OM dans le temps additionnel le stade et en folie l’OM retourne une situation désespérais dans les arrêts de jeu
Homme du match
Ayew note 7,80
Score
3-2
Buteurs
OM: Valbuena, Remy, J.Ayew
ETG : Dossevi, Gomis