Lavezzi psg 86 AVG , 4.4.1.1 , Prix de départ : 18k , Prix actuel : 24k . Qui le veux ?
Je peux vous le vendre dans n'importe quelle dispo
Personne ?
Il est a 28-30k sur le live ... Tu te fais arnaqué .
Non Car c'est des gens qui abusent du prix qu'ils le mettent à 30k , moi 18k
Pourquoi tu le vends moins que les autres ?
Car j'ai eu la chance de l'avoir pour 14k Donc j'le revend 4k en plus , un peu de bénéfice quand même
attention arnaqueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4242199-1-0-1-0-lilmaxou93-alias-sofiane-pastore-arna.htm
Attention menteur Le mec il raconte de la merde , Eh mec j'ai que 1 compte sale con
f_style t'en a pas marre de raconter d'la merde tous les jours ?
lilmaxou93 je le connais donc tu mens
et les mecs qui confirment ce que je dis je les ai acheté aussi?
Death Quand je dit j'ai que 1 compte , c'est parce que le mec inscinue que j'ai un autre compte appelé " lilmaxou " .
Riri JE NE SUIS PAS LILMAXOU .
F_STYLE J'en c'st rien et je men fou . Ils disent " Oui il m'as arnaqué " car tu me compare à lilmaxou , moi j'ai rien fais Si j'aurais arnaqué un mec j'aurais déjà changé de compte ...
je connais lilmaxou93! est je c'est que c'est pas toi car tu m'est inconnue au battaillon
d'abords on dit "si j'avais", une petite remise à niveau en orthographe te ferait pas de mal.
Et ensuite c'est bien TON compte "Sofiane_Pastore" qui m'a arnaqué 5k, alors stop de mentir
Je confirme il m'a arnaqué aussi cet enc***
sofiane sa se vois que tu arnaque
Allez j'parle même plus , j'ai volé personne , j'sais pas il vous arrive quoi ... Bref ciao les mithos
et arrete de te faire passer pour lilmaxou car je le connais est il et pas comme toi