pseudo jvc liakof
idpsn:chris758401
Liste de joueurs PS3
Driou8 (Meta_Knight_8)
MXylo (MyloXyloto)
Anico5 (Anico5)
midomateo (Midomateo)
chris758401 (liakof)
Liste de joueurs 360
Goonerz31 (Goonerz_31)
AissaKebab (BambouBlack)
Courage ArOwZ, accroche-toi, le début c'est le plus dur et dès que t'as compris un peu comment gérer quel type de situation ça ira mieux.
La liste d’agrandie.
Au fait, si vous voulez vous entrainer contre l'EA mais que vous la trouvez treop frustrante, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-305720-1-0-1-0-all-sliders.htm
Merci Adri.
Tyler_FUMA sur PS3
Pour ceux qui jouent en FUMA dans le mode saison face à face, venez raconter votre parcours https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-314489-1-0-1-0-saison-face-a-face-config-manuelles.htm
I diaby02 I sur xbox 360
Liste de joueurs PS3
Driou8 (Meta_Knight_8)
MXylo (MyloXyloto)
Anico5 (Anico5)
midomateo (Midomateo)
chris758401 (liakof)
Tyler_FUMA (OzN3RoL)
Liste de joueurs 360
diaby02 (jeremymongodin)
Cette semaine c'es hard pour jouer, mais la semaine c'est les vacs j'aurai tout le temps.
Salut,
gt : Chewbacca 1701
sur 360 bien sûr !...ç'est nikel de jouer en amical en ligne entre amis. classement automatique etc...et fuma,c'est ça le vrai fifa. aucune aides assistées. A+
Un pti up.
Salut!
Je joue en manuel aussi, mais je ne met pas mon GT sur jv.com. Si ça vous interesse, envoyez moi un MP, je répondrai!
ID PSN : JIBS57
Mon ID secondaire (auquel j' accède régulièrement) : MysterJibs
Liste de joueurs PS3
Driou8 (Meta_Knight_8)
MXylo (MyloXyloto)
Anico5 (Anico5)
midomateo (Midomateo)
chris758401 (liakof)
Tyler_FUMA (OzN3RoL)
JIBS57 / MysterJibs (JIBS57)
Liste de joueurs 360
diaby02 (jeremymongodin)
Chewbacca1701 (Chew17)
Dans 4 heures c'est les vac, ça va faire du bien. Je serai dispo toute la semaine pour des 1v1.
Une nouvelle ID PSN pour moi: MYLOXY.
Je m'y mets,dispo pour des 1vs1.
maninho01
Liste de joueurs PS3
Driou8 (Meta_Knight_8)
MYLOXY (MyloXyloto)
Anico5 (Anico5)
midomateo (Midomateo)
chris758401 (liakof)
Tyler_FUMA (OzN3RoL)
JIBS57 / MysterJibs (JIBS57)
maninho01 (maninho01)
Liste de joueurs 360
diaby02 (jeremymongodin)
Chewbacca1701 (Chew17)
Xbox 360 : theflo50
Par contre en saison face à face c'est vraiment chiant même quand t'es avec une équipe 4 étoiles tu tombes quasiment tout le temps contre une équipe 5 étoiles
Tout à l'heure j'ai essayé de faire une partie simple FUMA 4 fois je tombe contre des gars qui prennent le Barça, pas la paine quoi, c'est beaucoup plus jouissif à 3 ou 4*, voir moins ...
vinsalive - xbox 360
Ça semble intéressant les tournois en mode fuma. Comment organisez vous vos tournois? Je n'ai pratique que deux match en fuma en Line et je ne me souviens plus ou je dois me rendre pour passer du mode futo a fuma. Cars j'aimerai participe a vos tournois