Oui bonjour j'aimerais faire une carriere , et pour cela il me faudrais : un chef des journaliste , et une equipe entre ces 3 la
PSG
Rennes
Lyon
Ah oui difficulté , pro .
Rennes plus de challenge
Je suis aussi un gros supporter de paris ^^.. si vous avez d'autres equipes , de Ligue 2 aussi , je veux bien
La présentation Sinon je vais essayer de suivre ... Prend Rennes . Passe sur ma story " Et Apres "
Oui la presentation j'ai pas encore etoffé ^^ et ok je passe sur ta story
Je suis chef des supporters viens faire les pronos sur la mienne !
Presentation du nouvel entraîneur
Frederic de saint sermin , le president du club , a decider de revoquer frederic antonetti du club , suite a une saison moyenne , etant donné les objectifs du club qui etaient : arriver 3 eme minimum.
Un nouvel entraineur a eté choisi ?
Un entraineur de renommée mondiale ?
La Rumeur Pep Guardiola a eté evoquée par le president !
Il serait apparement question d'un salaire de 5 millions par an... sur une durée de 4 ans !
IL A ACCEPTE !
Et oui , Pep guardiola est le nouvel entraîneur de Rennes !!
srx ?? pep à renne ??
((c'est une carriere fifa 12 ^^))
Une rumeur de transfert ?
La rumeur du transfert du jeune prodige , ryan mendes est evoquée par les dirigants de rennes ... pour un prix de 2millions .. et un salaire de 10 000 euros a la clé ... . Info ou Intox ?
Les equipes a affronter en match amical
Les equipes annoncées par Pep Guardiola pour ces matchs amicaux sont : Le SC Friboug , Newcastle et LE FC BARCELONE , L ANCIEN CLUB DE PEP !
jcomprend rien .... je savait pas que l'on pouvais trznferez des entraineurs et c'est quoi chef des journalistes ?
((non mais quand tu fais une carriere manager il te demande ton nom , donc moi j'ai fais style que Pep Guardiola partait a rennes ^^ chef des journaliste après chaque match il fait une interview , et je dois repondre a ses questions...))
Un recruteur francais au bresil ?
Le recruteur Eliaquim Jouan est apparement parti au bresil sur une durée de 6 mois , pour ramener des pepites a rennes ... Info Ou Intox ?
De plus , le transfert de Ryan a eté accepter par les dirigants du havre pour un montant de 2 400 000 Euros ... Info Ou Intox ?
Je suis
Mais passe sur ma story stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3550967-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm
je suis un fan du psg.
Ryan a Rennes !
Et oui , d'après les dirigants de rennes , la pepite du havre nommé Ryan Mendes rejoindrait le club mythique de rennes , en echange de 10000 euros a la clé par semaine et un transfert de 2 400 000 euros !!
Flash Info Transfert
Dalmat a Auxerre pour un montant de 2 400 000 ? Les dirigants auraient apparement dit oui , et veulent le remplacer par un meilleur milieu offensif , a suivre ...