oui APO
Over75-Daddy bee : 3-2
Bien jouer
Cagliari 0-2 Parme
Bien joué
Dommage que les lags ont gaché le match
Bien joué APO... ainsi que over75 qui sera mon prochain adversaire ! je sais pas si je serai dispo ce soir je regarde la TV avec ma chérie mais si vers 23h je me co, pourquoi
Bonne soirée et bon matche pour ceux qui jouent
Julien demain vers 20h45 si tu peut, pars que je bosse jusqua assez tard
J'ai perdu je laguais a mort mais bon bravo a toi apo ;) a la prochaine coupe.
VipS AlucarD (rennes) 2 - 1 (schalke 04) Godsteve05
Match dominé plus ou moins par rennes mais ouverture du score en début de match sur le premier contre et première frappe de steve. J'égalise rapidement sur un pénalty plus que généreux façon fifa 12 je dirais. Après malgré ma domination territoriale très dur de trouver la faille dans le 5 4 1 proposé par schalke. Je parviens tout de même à éviter le match d'appui à la 90 ème sur une jolie action collective.
Merci steve a+
sacré match !
bien joué à vous 2...
over75 alors demain je suis dans de la famille mais tu peux jouer à quelle heure le soir, tard... 23h ? sinon je rentre entre 12h et 13h30 le midi...
sinon jeudi soir...
tiens moi au courant !
Harry
Le problème c que moi je me couche assez tôt car je me lève tôt le matin, et le soir je rentre sur les coup de 19h en fin de semaine donc jeudi de 20h30 à 22h30 c possible pour moi .
legiga475 3-1 tchook
Beau match,adversaire fair-play,a la prochaine fois je l'espère
"God Steeve, tu à éliminé un très bon joueur, qui en ayant déjà joué contre lui pouvait faire partit des demis finales "
Ouaip c'est klr Gillom est très bon! J'ai eu pas mal de chance mais j'ai pas mal joué le coup face au but, ce qui a pêché chez lui c'est la défense mais c'est vrai que niveau jeu collectif il gère! Un match très plaisant!
Ouaip Vips super match en tout cas! J'avais tout misé sur la défense afin de privilégier le jeu en contre sachant que Huntellar a une super vista et sa a marché dès la 1ère frappe! Jsuis déçu par ce penalty généreux mais bon c'est comme sa, t'as provoqué la faute (ps: avec un gardien qui saute du bon côté par la suite et qui rate la balle lool).
Par la suite, le fait que tu étais meilleur que moi a fait le reste, c'est mérité, au plaisir ;)
over75 Ok pour jeudi alors... vers 21h je pense
Flo madrid sera tu dispo se soir vers 21h?
Ok 21h parfait .
Rooh dég d'être déjà out... Over75 me met 2 but d'entrée d'jeu j'arrive a égaliser et même a foirer des occas' et au final il me plante un but en fin de match
On était tout les deux méritant je pense, au final tu gagne bien joué!
Ju tiens moi au jus pour le club pro
A bientôt
Je pense que çà va tomber à l'eau pour le club pro car pas suffisamment de monde dispo... APO a rejoint un autre club, VipS avait pas trop le temps ces derniers temps, moi non plus... bref, malheureusement je peux rien proposer de concret !
Moi si vous faite un club je peut être partant! Si mes service vous interesse biensur!
pas de soucis... on en reparle !
J'ai envoyé une demande d'ami a mon adversaire
Et a mon avis,je risque de me prendre une gifle,vu qu'il a déja joué une finale
Mais dans le foot,tout peut arriver,je vais essayer de créer l'exploit