Alors voilà je vous explique :
Lorsque vous achetez un pack or avec du credit par exemple celui a 7500c , si vous avez 50 000c il ne vous restera donc plus que 42 500
Quittez ultimate team sur la console, " vous quittez ultimate team " et ne pas quitter le jeu en brut ^^
Allez sur le site FUT juste apres et la vous avez toujours 50 000, rachetez un pack or et revenez sur la ps3 , vous avez 42 500.
Je l'ai déja fait deux ou trois fois , je ne garanti pas que cela marche tout le temps.
Ou sinon :
Apres avoir acheter le pack , allez sur le site dans les quelques minutes qui suivent toujours, et si vous avez toujours vos 50 000, quittez le site et retourner sur la console et vous retrouvez vos 50 000 .
Voila j'espere que cela marchera pour vous, sinon c'est moi qui ai de la chance ! looool
http://s3.noelshack.com.upload17.tk?19624132110528_1318791026539.jpg
A testé, si sa marche t'es un chef !
J'vais tester la seconde astuce dès maintenant
Il faut absolument avoir 50.000 crédits ou pas ?
Non les 50 000 c'était pour un exemple ^^ mais comme dit dans le titre cette "technique" je l'ai pas verifiée a 100% , au fur et a mesure que j'en acheterai je le ferai a chaque fois pour confirmer ^^
Dites moi si ça marche pour vous, ça me l'a fait avant hier soir et ce soir aussi, j'aimerai savoir si c'est général ^^
Quelqu'un a verifier ?
?
?
?
NE CLIQUER PAS LIEN DE FISHING
DEMANDE DE BAN
Up
pas la peine de up , ça ne marche pas