Je dirais une chose .
C'est MyloXy qui est venu .
On ne peux plus se renseigner ici
C'est facile, suffit de laisser faire ses acolytes
Poska > C'est ce que tu fais ?
C'est MyloXy qui est venu .
Une mini provocation et vous lui rentrez tous dedans ... Faut grandir.
Bref tu le défend parce que c'est ton pote . Nous on viens pas sur la LO vous provoquez .
Pastore, la voie de la sagesse.
Et du but ce soir aussi j'espère.
Normal, t'es pas inscris sur la LO.
Une passe décisif se soir
Je suis inscris mais on ne m'a pas pris
Si mais je me suis désinscrit .
Et lui il viens juste sur le blabla pour provoquez .
Après je dis pas que vous avez pas la maturité pour être modo, mais par rapport à (par exemple) quelqu'un qui, disons, a fréquenté le forum pendant plusieurs années et notamment les ligues, dont on connait le sérieux et la prise de responsabilités, on lui fera beaucoup plus facilement confiance pour un poste comme celui de modérateur.
La raison pour laquelle Arnaud (et pas que lui) a du mal à vous imaginer modo c'est parce que tout ce que vous montrez ici c'est pas très sérieux. Ça veut pas dire que vous pouvez pas le devenir, mais se dire pouvoir être élu alors qu'on fréquente uniquement un blabla c'est trop léger.
"Une mini-provocation et vous lui rentrez tous dedans"
Tout d'abord, on a même plus le droit d'argumenter maintenant? On sait très bien que c'est une petite provocation, mais nous avons le droit de partager notre point de vue. Ensuite, si on venait sur le sujet de la Ligue Officielle pour faire une mini-provocation, vous ferez un peu pareil, n'est-ce pas?
GetSet > C'est normal quand je vais sur la LO on me lâche des vents et on me répond jamais
The_Puma Voir le profil de The_Puma
Posté le 21 septembre 2011 à 16:33:38 Avertir un administrateur
"Une mini-provocation et vous lui rentrez tous dedans"
Tout d'abord, on a même plus le droit d'argumenter maintenant? On sait très bien que c'est une petite provocation, mais nous avons le droit de partager notre point de vue. Ensuite, si on venait sur le sujet de la Ligue Officielle pour faire une mini-provocation, vous ferez un peu pareil, n'est-ce pas?
Je ne voudrais pas mettre du piment dans la discussion mais... on doit pas s'inscrire pour venir sur le blabla.
La raison pour laquelle Arnaud (et pas que lui) a du mal à vous imaginer modo c'est parce que tout ce que vous montrez ici c'est pas très sérieux. Ça veut pas dire que vous pouvez pas le devenir, mais se dire pouvoir être élu alors qu'on fréquente uniquement un blabla c'est trop léger.
Je fait " n'importe quoi " que sur les blabla où je suis sinon je suis extrêmement sérieux ..
Blabla =/= ligue(s)
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 21 septembre 2011 à 16:34:44 Avertir un administrateur
GetSet > C'est normal quand je vais sur la LO on me lâche des vents et on me répond jamais
Euh... non ?
Et je ne reste pas qu'ici , je vais sur le topic de l'OL etc....
Bon à partir de maintenant faut s'inscrire pour venir blablater,
et les places sont limités...