Oui ça va
"Pumadidas" c'est ma feinte !
Ouai je l'ai repris, tu devrait être honoré
http://www.youtube.com/watch?v=Rc2iUwMpb8Y
Oui Yan, mais bon tu pourrais au moins me parler non?
Joyblack est un gros menteur il dit que on risque une amende en jouant en ligne et invente une histoire je demande un BAN
Puma > te parlais de quoi ?
Fifa 12.
Bonsoir a tous alors voila j'ai une question a vous poser j'était un pro Pes mais maintenant je vois que Pes n'évolue plus du tout donc je vais me prendre fifa cette année est ce que j'arriverais a m'en sortir au niveau gameplay de fifa comme avant je jouais a Pes ?
J'pense que tu va t'en sortir mais pour commencer met l'ancienne defence habitu toi a FIFA et tu poura mettre cette fameuse nouvelle defence
Et c'est qui deja qui demander si il y'avait le championat de Pologne car il y'ai
Me parler de quoi?
Bah de tout et de n'importe quoi, j'ai posté aujourd'hui et rares ont été les réactions
Oui tu t'habituera , mais pour le moment , je te conseil de commencer en Semi-Pro avec une grosse équipe ( pour t'habituer au nouveau Système de défense ) . Après niveau Game play , tu verra fifa est plus beau et plus fluide. Bienvenu.
Ok je fais faire ca merci.
Les touches ne sont pas les memes quel sont les touches de fifa ?
Puma > C'est parce que j'étais pas la
Merci pour votre accueil sa fait plaisir.
J'y ai déja joué a fifa mais il y a longtemp et je me rapelle plus des touches comme c'est pas comme PES.
Tu peut mettre les touches que tu désire. Tu réglera sa au début.
ça va sinon ?
Heureusement que tu es là Shady...
Puma
ça va et toi ?