T'aurais pû mettre une majuscule, ça fait plus classe.
Ah oui pas faut
EA Sport s'occupant de Fifa sont basé au Canada ou en France ?
Aucune idée
venez sur le master forumer vite!!!
Au Canada
Je crois, parce que j'ai vu une vidéo pour fifa 11 ou 10 je sais plus, et c'était au Canada
Bonjour
les inscriptions du master forumeur commence venez
il reste 1 place
ET C'EST FI-NI !
Victoire !
Les 3pts sont la, victoire dans la douleure, mais victoire !
Allez, le maintien, on y croit. Vive Metz !
Faites tournez le forum =)
Messin
et vannes a fait quoi ?
Sh4r0k Si ça peut te rassurer, notre victoire est un peu volée.
pour changer
Enfoiré !
Je voudrais te dire quand même que depuis le debut de l'année, on a pas eu de chance et on aurait du gagner dans ces matchs la.
Metz 0-2 Evian : On a dominé tout le match (j'y etais), et, sur un CF, ou la balle passe dans un trou de souris, puis une contre-attaque.
Laval 1-0 Metz : LE nul aurait plus merité. Un peno pour Laval inexistant, Bregerie n'a pas touché avec la main mais avec le ventre, allez voir la video si vous voulez.
Tours 2-2 Metz : On domine, on marque, logiquement, on fait le break, logiquement, ils reviennent sur un but chanceux, mal degagé par Delle, et, à la 94' minute, un CF. Ou est la chance la dedans ?
Clermont 1-1 Metz : Il y avait un vent violent le soir du match. Il nous à même servit pour marquer notre but de 35M. Mais, malgré notre domination, l'arbitre exclu un de nos joueurs, c'etait assez severe, et, ensuite, accorde un coup-franc indirecte dans la surface de reparation, transformé ensuite par Clermont, tout cela dans la fin du match. Ou est la chance ?
Metz 0-1 Le Mans : J'etais au match, et franchement, à part quelques actions chaudes des sarthois, on meritait amplement la victoire, mais bon, sur un contre, on se prend un but à la 82'. Ou est la chance ?
Troyes 2-1 Metz On ouvre le score, logiquement, Troyes est inexistant en premiere periode. Mais, en seconde, on se défait, et Troyes revient malheureusement dans le match, puis, nous concedons un peno...
Voila. Desole pour les quelques fautes.
Metz commence à se réveiller ?
Bah la victoire volée, osef je veux bien
mais pas contre Vannes
l'évènement du week end, c'est quand même la 1ere defaite de man u de la saison contre wolves!
et aussi la défaite de Lyon face à Bordeaux
Bordeaux bat Lyon ?