Et puis j'ai pas fais comme les couillons , ceux qui achètent l'Ipad pour deux mois après s'acheter l'Ipad 2
Je vois mais intêret de liPad avec l'iPhone?
Black Berry > All
Ben juste pour être à la pointe de la technologie
J'espere que t'as JVC sur ton iPhone
Bien sur
Moi j'ai mis footmercabide dessus
supertialex2
Posté le 26 juillet 2011 à 19:32:08
Mais antho ceux que t'as nommé ( Jeujeu, Cilic etc.....) ne sont pas très actif sur le Forum FIFA 12
paris-97480
Posté le 26 juillet 2011 à 23:51:23
Le forum FIFA 12 n'est pas le centre du monde
Perso je m'en fous d'être connu ou pas pour moi le plus important dans JVC c'est de s'amuser et de connaître quelques personnes
Après comme tu dis si pour être modo il faut être connu c'est pas grave c'était juste une demande c'est tout
+1 et pareil pour moi
Je suis connu .
Max Avant j'étais sur le forum L.A Noire je commençais à connaitre du monde petit à petit mais après on s'est fait bannir tempo et ça m'a dégoûté
Moi si je viens c'est pour me faire des amis (Olol si ta pas dami pren 1 kurlie)
Pour rencontrer des gens sympas avec qui je peux parler de foot (Dijon ) . Pas parler du Barça ... mais parler de la Ligue 2 et d'autres championnats aussi passionnats les uns que les autres . D'ailleurs j'ai rencontré de super gens avec qui je discute sur msn très souvent :
- Yohann (Messin_57)
- Lucien (Lupette-51)
- Eros' (Killer-25;Kurti)
- Adel (C_Ronaldo09) oh non pas lui
et d'autres encores .
C'est pour ça que je suis là pour partagez mes gouts , mes sentiments , mes colères , mes envies et mes déceptions a des gens qui le comprennent et qui peuvent aussi me faire partager leurs sentiments .
M'okai
Messin et Lulu ne viennent plus ici depuis longtemps
C'est pas parce que t'es connu sur d'autres forums que tu peux être modo
J'avoue mais bon....... On sait jamais
Ta quoi comme apli sur l'iPhone que je mette les même
Je les connait eux moi
Je suis pas connu moi
Tom J'ai Text Me comme Appli et encore beaucoup d'autres