Se connecter

FIFA 12

Sujet : {Story} Un manager inconnu
1
ObraniakTheGod
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:39:19

:pacg: The Sun du jeudi 30 juin 2011 :pacd:

:d) Un nouveau coach chez les Spurs ?

Il se murmure dans les rues de Londres qu'un nouveau manager pourrait débarquer du côté de Tottenham: Alex Mandphone. Cet entraîneur a déjà entraîné la réserve des Spurs, et va succéder à Harry Redknapp, parti à la tête de la sélection.

Les matches amicaux (simulés)

Evian-Tottenham
Tottenham-Barça
Koln-Tottenham

Les objectifs:

Remporter la Coupe
Se qualifier pour la Ligue des Champions
Pour se faire, M.Mandphone disposera de 24,5 M€ ainsi que de 300,000 € pour les salaires.

À suivre...

kentin11
Niveau 7
26 novembre 2012 à 16:47:30

Je suis en plus les Spurs il y a Lloris mon gardien pref' de la bombe je suis ! En plus tu suis le mienne je sais pas pourquoi je suivrai pas la tienne :p)

ObraniakTheGod
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:38:33

Ok merci suite tout à l'heure.

albertodelrio45
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:04:47

je suis

Cross-Rhodes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 21:47:17

J'ai rien contre toi l'auteur mais... forum FIFA 12 c'est mort :malade: + OSEF des Spurs. :malade:

:dehors:

ObraniakTheGod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:05:56

Sauf que j'ai pas FIFA 13

ObraniakTheGod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:56:07

:cd: Tottenham recrutera ! :pacd:

Le nouveau manager des Spurs, Alex Mandphone, a annoncé hier en conférence de presse qu'il comptait bien recruter "un jeune gardien ainsi qu'un latéral gauche pour une doublure".
Parmi les noms, on pourrait notamment retrouver les gardiens Marc-André Ter-Stegen (Borussia Monchengladbach) ainsi que Rui Patricio (Sporting Portugal).
Les Spurs seraient également sur le défenseur gauche de 17 ans Jetro Willems (PSV) pour alterner avec Benoît Assou-Ekoto. Il a annoncé qu'aucun cadre ne partira, seulement des jeunes prêtés.

LudoObra
Niveau 8
27 novembre 2012 à 18:03:05

Je veux bien suivre mais c'est sur le forum de fifa 12 donc je n'y vais pas ...

luk_10
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:03:56

Moi je m'en fous je suis

ObraniakTheGod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:04:32

Je suis désolé mais j'ai pas FIFA 13 (je l'aurai à Noël) donc quand je l'aurai je posterai sur le 13.
Car je me suis fait "remballé" en postant une story de FIFA 12 sur le forum du 13

ObraniakTheGod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:05:21

Luk merci suite ce soir.

ObraniakTheGod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:19:53

Suite cet après midi

tonioleheros
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:30:35

Tu as recruté qui au final?

ObraniakTheGod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:48:05

:gba: 3 juillet: Une prolongation ! :gba:

La première décision de Alex Mandphone en tant que Manager des Spurs est une prolongation de contrat. Et c'est Sébastien Bassong qui prolonge son contrat de 2 ans avec à la clé le même salaire de 20,000 €

:gba: 4 juillet: 3 joueurs prêtés ! :gba:

Côté départs, on annonce le prêt de 3 jeunes: Kane, prêté à Hibernian, Parett, prêté au VVV-Venlo et Livermore, prêté à Roda JC.

:gba: 7 juillet: Première arrivée ! :gba:

L'allemand Marc-André Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach) arrive dans le nord de Londres. L'International Espoir allemand, considéré comme l'un des plus grands espoirs dans son pays, arrive contre une indemnité de 11 M€. Il touchera un salaire de 20,000 € durant les 4 prochaines saisons.

:gba: 8 juillet: Gallas est courtisé ! :gba:

L'International Français William Gallas serait courtisé par les Italiens de Cagliari. Les Sardes auraient effectués une offre de 4,8 M€ pour s'attacher des services de l'ancien défenseur central des Gunners. Mais Tottenham demanderait 8 M€ pour laisser partir le joueur de 31 ans.

:gba: 10 juillet: 2 nouveaux prêts ! :gba:

2 nouveaux joueurs ont été prêtés par Alex Mandphone: Giovanni Dos Santos du côté d'Aston Villa et Sandro à Villareal. Ces 2 jeunes joueurs sont partis dans l'espoir de gagner du temps de jeu afin de progresser.

:gba: 12 juillet: Une seconde arrivée ? :gba:

Après avoir engagé Marc-André Ter Stegen, Tottenham serait sur la piste de Didier Drogba. L'attaquant Ivoirien serait courtisé et Chelsea aurait accepté une offre de 19 M€ pour l'ancien Marseillais. Affaire à suivre...

:gba: 14 juillet: Drogba refuse ! :gba:

Didier Drogba refuse les Spurs ! Il ne viendra pas à White Hart Lane car un départ n'est selon lui pas d'actualité. Mais le PSG, l'OM et Dortmund le suivraient quand même.

ObraniakTheGod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:48:27

:gba: Résumés des 3 amicaux :gba:

Tottenham 2-1 Evian-TG
(Bale et Van Der Vaart/Ehret)
À noter la blessure de Rafael Van Der Vaart absent 5 semaines.

Barcelone 1-1 Tottenham
(Villa/Lennon)
À noter la blessure de Greth Bale absent 2 mois

Tottenham 1-2 1.FC Köln
(Adebayor/Podolski 2)

kentin11
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:16:17

Bon score face a Barca ! Par contre contre Cologne la défaite pas super super mais bon c'est que des matchs amicaux.Et la blessure de Bale fait mal.

ObraniakTheGod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:46:41

Les matches amicaux ont été simulés.
Ouais dégoûté pour Bale.

lumiras
Niveau 9
29 novembre 2012 à 15:51:34

Pas mal comme début, vivement le championnat ! :)

En quelle difficulté tu joues?

ObraniakTheGod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:18:45

Je joue en pro.

:gba: 16 juillet: 2 nouveaux prêts :gba:

Le jeune Carroll s'en est allé du côté de l'AC Ajaccio pour un prêt d'un an. Townsed débarque lui aux Pays-Bas, à l'Heracles Alemelo

:gba: 18 juillet: Nouvelle recrue ! :gba:

Coup de tonnerre à Londres ! L'allemand Sami Khedira s'est engagé avec Tottenham à la surprise générale contre 11 M€. Plus désiré au Real Madrid, il touchera 90,000 € durant 4 ans.

:gba: 26 juillet: Pavlyuchenko est courtisé ! :gba:

Le grand russe Roman Pavlyuchenko, plus désiré à Tottenham, intéresse l'OM et Villareal. Les français auraient fait une offre de 5,5 M€ mais les Spurs en demandent 6. Ces 6 M€, Villareal les a mis sur la table mais le russe a refusé le transfert pour des raisons personnelles.

:gba: 29 juillet: Defoe l'est aussi :gba:

L'International anglais Jermaine Defoe pourrait prendre la direction de Wolfsburg. Les allemands ont proposé 9 M€ mais Tottenham en demande 15.

:gba: 3 août: Gallas partant ? :gba:

Après Cagliari, c'est au tour de Newcastle de s'intéresser à William Gallas. Le tricolore aurait fait l'objet d'une transaction de 5 M€. Mais Tottenham en réclame toujours 8.

mangriffelatias
Niveau 7
29 novembre 2012 à 16:28:00

Ah oui, je l'avé matter deja taleure cette story :) elle est pas mal, je suis :p

1
Sujet : {Story} Un manager inconnu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page