Non mais on s'en tape des carrières, dégagez si vous voulez pas une place les cannards
Mylo, azy t'es obligé de citer mon nom encore?
Moi = FriquentV2
Parce que la LO c'est le must du must peut-être Gui ?
Maxime-Play60, en concurrence avec friquent pour le titre de meilleur deb du forum
Casciavit
Posté le 30 octobre 2011 à 23:33:30
Oui mais laisse tomber Pierre, certains ne connaissent que la LO.
Tu es ?
friquentv2
C'est pas difficile à capter je pense.
Oui la LO c'est le must, sans nous le forum n'est rien. On vous ecrase c'est tout.
Sinon, t'arrive encore à passer des portes ? Parce qu'entre le melon et les chevilles....
Il parlait à Pierrot, preuve qu'il est rejeté.
Il n'y a qu'un Pierre sur ce forum
Rapport avec des portes ?
Ahaha des barres
Ok, la LO qui croit qui sont les plus forts
"sur ce forum"
Ok donc si je veux venir sur le forum, faut que je change de prénom ?
Sur les carrières, c'est hypocrisie sur hypocrisie, il y a juste un petit noyau de personnes qui se parlent comme sur un Blabla tandis que d'autres essaient de faire des résumés de leur carrière. Donc, voilà quoi... C'est à l'image du Blabla, du boost (Slt s'va ? wi é twa s'va ? wi trai bcp onch onch) et de l'hypocrisie à tout va.
Chut.
Depuis 3 ans la LO , c'est 700 000 messages les noobs.
Et nous on ne boost pas.
Au pire on s'en fout de vous, vous venez pleurer parce que ce topic est epinglé.
C'est trop injuste.
Chaud les caliméros
LO < http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0
Goonerz_31
Posté le 30 octobre 2011 à 18:39:23
Ahaha des barres
Ok, la LO qui croit qui sont les plus forts
Lien permanent
+> Les plus forts ? Dit moi mon petit pote, c'est nous qui sommes venu vous faire chier sur votre topic peut-etre ? Ah bah non on dirait.
Arnaud, t'as très bien compris Passe pas pour encore plus con
Ah ben c'est sur que la LO, c'est que de la LO tout le temps !
Bon les enfants la récré est terminée, donc maintenant vous retournez gentillement dans votre coin et nous on reste dans le notre.