Barclays Premier League / 26ème journée
Tottenham (7') - Manchester United (2') | Dimanche 19 Fevrier 2012
Tottenham , 7ème avec avec 44 points , affronte l'ogre Mancunien , 2ème avec 52 points , dans le célèbre stade "White Hart Lane" . Pour espèrer rivaliser avec les meilleurs , Tottenham doit battre ces-dernières tandis que ManU est dans l'obligation de gagner pour rejoindre leurs voisins de City au même nombre de points . Affiche qui s'annonce dantesque
Composition Tottenham
[_______________80________________] Friedel
[__79________83_____80________77__] VDW - Subotic - King - Walker
[____________83_____81____________] Boateng - Huddlestone
[__87_________________________87__] VDV - Bale
[____________82_____85____________] Defoe - Sow
Remplacants : Dos Santos (79) - Adebayor (83) - Kranjcar (79) - Lennon (82) - Pienaar (80) - Dawson (80) - Cudicini (76)
Dispositif 4-2-2-2
Composition ManU
[________________De Gea___________________]
[Jones______Ferdinand__Evans_________Evra__]
[Park_______Modric_____Carrick________Young]
[_________________Rooney__________________]
[________________Berbatov__________________]
A vos pronostiques
(J'en ai déjà 1 )
tottenham 1-2 MU
boateng,sow//rooney
HDM boateng
tottenham 2-1 MU
boateng,sow//rooney
HDM boateng
je me suis trompé sur le 1er
1-1 Defoe / rooney
si tu cherches un bon gardien ya Courtois de chelsea mais faut attendre un ans car il est en prêt a l'atlético et comme attaquants il y a Likaku il est monstrueux
je savais pas que c'etait toi Dadine
oubli pour l'HDM:Boateng
Theoden
2-1
Buts: Ronney x2 / defoe
HDM: Rooney
Match en fin de soirée
http://w1p.fr/39004
essaie de faire + de matchs par jour
D'accord
Mais pas là car je vais au ciné donc je ferais le match en fin de soirée + résumé en fin de soirée egalement
Demain je ferais 2 matchs voir 3 au pire
alors tu la fait ce match ?
up
alors ?
match aujourd'hui?
Excusez du retard j'etais au ciné et la séance a commencée plus tard que prévu
Aller je poste
Tottenham Saison 2011-2012 / International
BPL - Fevrier 2012
Tottenham - Manchester United
Avant match https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-497262-3-0-1-0-story-conquerir-l-europe.htm#message_505662
~~> Première mi-temps <~~
4ème > Young profite d'une belle passe en profondeur de Rooney pour crocheter Subotic dans la surface et marquer d'un plat du pied imparable .
15ème > Passe de Sow pour Bale qui lui remet en profondeur . Ce-dernier trompe facilement De Gea pour l'egalisation .
24ème > Modric profite d'une mauvaise relance de Friedel pour passer en retrait a Berbatov qui tire a ras-de-terre et but .
32ème > Corner tiré par Young du côté droit , et la tête de Berbatov se loge dans la lucarne gauche du gardien de Tottenham . 1-3
45ème > Centre de Young côté gauche , tête de Rooney juste à côté . On en reste là pour la première mi-temps .
~~> Deuxième mi-temps <~~
56ème > Bale profite d'un tacle de Evra suite a son crochet pour obtenir un penalty . Celui-ci tire au milieu ... mais le gardien Mancunien ne plonge pas et arrete la balle .
73ème > Defoe s'infiltre dans la surface , passe a Boateng en retrait sur le côté qui frappe . C'est détourné par De Gea ... dans ses propres filets . 2-3
78ème > Defoe , seul dans la surface, frappe mais cette-dernière est détournée par De Gea en corner .
89ème > Van Der Vaart , sur le côté droit , dribble Evra d'un petit pont , passe Evans en vitesse et trouve la lucarne droite . 3-3 !!!
90+4ème > Defoe lance Walker en profondeur qui , seul , loge une frappe magnifique lucarne droite . 4-3
Tottenham 4 - 3 Manchester United
Buteurs : Sow (15') , Boateng (73') , Van Der Vaart (89') , Walker (90+4') // Young (4') ; Berbatov x2 (24' et 32')
Possesion : 47/53
Tirs : 10/6
Cadrés : 8/2
HDM : Walker {9,00}
Réaction de H.Redknapp
<< Epoustouflant . 2 matchs gagnés a l'arrache c'est impressionant . Peut-etre la chance du champion . On en est pas encore la mais on ne nie pas nos ambitions . >>
(¯`· •• Pronostiques ••·´¯)
Barème
Le barème sera le suivant :
- Vainqueur trouvé / Match nul trouvé : 1 point
- Résultat correct : 2 points
- HDM : 2 points
Buteur : 1 point par buteur trouvé
Classement Pronostiques
1°) Bayerlippe -> 6 points
2°) Abe-gunners -> 4 points
3°) Mrlenoxtueur -> 2 points
3°) Marc -> 2 points