Cette enchère existe depuis plus de 2 ans sur les ligues officielles, si la rage de pas pouvoir digérer que votre blabla se fasse dépasser en nombre de posts (olol), ça sert à rien de venir sur ce forum, merci au revoir.
De quoi je me mêle ?
Et ma putain de phrase n'est même pas française mais bon osef, AVFV.
Ouais ça a toujours été comme ça
Max > Laisse les
Robin, dékick GetSet, j'avais demandé le kick pour l'embêter mais il l'a mal pris et est parti de la LO, donc si ça peut le faire revenir, dékick le stp.
Ok , Alex viens on créé un jeu on post toute les minutes et on dit je pointe.
C'est super allez , je go jouer à sa.
Fraudais un peu arrêter des les protéger là , ça commence à me saouler , après on dit que je boost , vous êtes énorme.
Ça changera rien non.
Max > Pourquoi pas ce sera marrant
Yop_Sex
Posté le 16 novembre 2011 à 17:26:20 Ok , Alex viens on créé un jeu on post toute les minutes et on dit je pointe.
C'est super allez , je go jouer à sa.
Bah allez-y, vous allez bien vous amusez. Pour info ça s'appelle un marathon.
C'est se que vous faite.
Bon j'avoue, faudrait que vous vous arrêtiez un peu avec ça si vous voulez pas que les admins vous suppriment la LO !
Je pense balancer une plainte Robin.
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 16 novembre 2011 à 17:31:44 Avertir un administrateur
Bon j'avoue, faudrait que vous vous arrêtiez un peu avec ça si vous voulez pas que les admins vous suppriment la LO !
Mais lol , Get , moi et Niv' l'avons mis en place sur la Ligue Officielle 2010 , on nous a jamais fait chier et la 2 gugusse nous emmerde , on va supprimer la LO.
C'est une enchère pas du boost
Yop_Sex Voir le profil de Yop_Sex
Posté le 16 novembre 2011 à 17:34:01 Avertir un administrateur
Mais balance là ta plainte bouffon , tu veux que je balance une plainte pour vos "Salut" , "Re" , "Ca va" qui font les 3/4 de votre blabla ?
Retourne dessus et nous fait pas chier.
Yop_Sex
Posté le 16 novembre 2011 à 17:34:01
Chaud de rager pour un nombre de post
Drouch < Qui a dit 2 ?
J'ai jamais vu une telle rage, désolé de dire ça mais faut sortir de chez toi un peu hein.
C'est quoi le pb la ? j'ai pas saisi