https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-10783-1668-0-1-0-officiel-chelsea-fc.htm#message_935461
Kick pour StrikerWales, Hoot l'a été pourquoi pas lui il troll tout autant.
Ca pour troller, il pourrait avoir le diplome du troller de l'année
Il n'y a pas de troll arnaud ...
Parce que si il troll avec ce message , le tien en est un tout antant juste au dessus
Y a pas que ce message là en fait mais ça en est un, si Hoot est kick pour troll, ce type là doit l'être aussi.
Hoot trolle avec plusieurs pseudos
Ca empêche pas que l'autre en plus de débiter des conneries trolle comme un porc
Hoot t'es sérieux à troller comme ça sur les autres forums ?
Bah apparemment, il a l'air de s'amuser le bougre
Ca va pas durer non plus
J'ai les boules, jejeu, j'ai dis que je réussirais ma seconde story, c'était vrai mais ma Play 3 en a décidé autrement, et m'a mis des sortes de codes au lieu du nom des joueurs, et on ne peut rien faire à part désinstaller nos fichiers. Et donc, je ne pourrais plus faire de story, étant donné que cette story était ma 3e, dont ma seconde avec ce pseudo !!
Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
Posté le 2 décembre 2011 à 20:26:56 Avertir un administrateur
Hoot t'es sérieux à troller comme ça sur les autres forums ?
En plus de te mêler de ce qui ne te regarde pas, tu ponds une phrase incompréhensible. "etre sérieux à troller comme cela"...
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 2 décembre 2011 à 20:29:22 Avertir un administrateur
Bah apparemment, il a l'air de s'amuser le bougre
Ca t'agace, mon grand?
Si ça peut te faire plaisir ... mon petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-928279-1-0-1-0-ligue-officielle-liste-d-attente.htm
Possible d'épingl temporairement
Bien sûr Arnaud
Merci.
Et tu soaules à être parti je comprends tjs pas.
jejeu, pourrais-je recommencer une story, sachant que c'est ma PS3 qui a planté, et pas moi-même ?
STP
Bah si c'est un problème technique, tu peux Enzo, mais après ça va commencer à faire beaucoup
Donne moi le lien de ta story buggé stp
Post à supprimer plz
jejeu, je te donne le lien, je vais essayer de mettre ma PS3 sur : FAIS PAS CHIER !
Sinon, je te donnerais le lien quand j'aurais fait le sondage, car je demande quel club pour la prochaine story.
Faire une pré-story sur un topic d'une story qui devrait être lockée, c'est pas très raisonnable tout ça
Ok mais tarde pas trop
Je suis obligé ...