Non. Et toi d'ailleurs, calme toi aussi, car plusieurs personnes se plaignent de toi pour arnaque
En meme temps c'est pas ma faute si t'es assez bete pour croire des personnes avec des comptes de 0 jours...
T'es un niais mec, t'es modo de JVC et tu sais meme pas comment marche les fakes...
Me calmer ? J'ai rien fait, donc renseigne-toi avant de parler.
Et renseigne toi aussi au sujet des arnaques, j'ai tout remboursé.
Merci, au revoir.
Sur ce, bonne soirée.
Mais qui sont ces gens.
BleuOrange Ok, je retire ce que j'ai dis alors. J'espère que c'est vrai Mais fais attention la prochaine fois
Flooteux Bon tu cherches quoi là ? Le kick ? Le ban ? Et de quels comptes tu me parles là ?
Arnaud, je me le demande bien
Ouais t'as raison de retirer ce que t'as dit.
Et oui tkt, c'est vrai et je recommencerai plus.
Dictature quand tu nous tien
Je vais preciser au lock de mon topic 1. Sinon on va me retomber en disant qu'il est pas supprimer mais Lock.. ce qui revient au meme
Parle pas de ce que tu ne connais pas
Une raison pour mon ban?
Vous n'aimez pas les personnes qui ont plus de charisme et d'intelligence que vous? C'est sa?
FUT-Flooteux
Posté le 27 décembre 2011 à 18:43:37
Une raison pour mon ban?
Vous n'aimez pas les personnes qui ont plus de charisme et d' intelligence que vous? C'est sa ?
Ca
FCSanktPauli
Posté le 27 décembre 2011 à 18:45:02
FUT-Flooteux
Posté le 27 décembre 2011 à 18:43:37
Une raison pour mon ban?
Vous n'aimez pas les personnes qui ont plus de charisme et d' intelligence que vous? C'est sa ?
Ca
si tu veut le corriger ecrit bien
"ça"
Si l'intelligence ce remarquais par les fautes d'orthographe, on serait tous des débiles.
Tu ne sais pas que par exemple les ecrivais, les politiciens, ... on tous des correcteurs?
Il s'est passé quoi encore sur le topic des oscars ?
FUT-Flooteux
Posté le 27 décembre 2011 à 18:47:30
Si l'intelligence ce remarquais par les fautes d'orthographe, on serait tous des débiles.
Tu ne sais pas que par exemple les ecrivais, les politiciens, ... on tous des correcteurs?
C'est bien Va dans ton bain maintenant
FCSanktPauli
Posté le 27 décembre 2011 à 18:52:26
FUT-Flooteux
Posté le 27 décembre 2011 à 18:47:30
C'est bien Va dans ton bain maintenant
et toi va te pendre
C'est bon vous avez fini ?
et toi va te pendre
DDB pour incitation à la mort.