Poska > Et bizarrement ceux qui postent à longueur de journée sur le blabla le sont encore plus, et plus souvent
Bien le sous-entendu , en étant modo abstiens-toi dans ce genre de commentaire
De toute façon , tu n'as jamais aimé le Blabla.
Je n'ai rien contre le blabla, juste envers quelques uns qui ont toujours des histoires sur ce forum...
Comme qui ?
En étant modo je vais m'abstenir de ce genre de commentaire
Très belle mentalité.
Poska > Ben , en étant modo , quand tu as commencé à parler de quelque chose , parle en jusqu'à la fin
Allez... La démo de Fifa Street sortira aux alentours du 28 février !
Le changement de sujet.
Sérieux ? J'espère que le jeu sera bien
Et pour revenir au sujet, je tiens à dire que j'aimerai savoir Où c'est écrit qu'on a pas le droit de poster dans un topic " Joueur cherchant club "
J'ai fais comme les autres, car eux le faisaient, encore et encore, il n'avaient apparement, aucune sanction.
J'ai voulu faire pareil, et je me suis fais kick.
Et comme on m'a kick alors que cette règle n'est écrite nulle part... J'aimerais le dékick quoi
Tu n'es pas content d'apprendre cette info ?
Ouais moi perso il me tarde de l'essayer... Ca va changer d'un Fifa "normal" et ça, c'est pas mal !
Par contre, ça serait bien un peu d'aide là Poska, je galère un peu, c'est trop actif
C'est plutôt la logique qui veut ça BleuOrange, sinon quel intérêt de faire plusieurs topics pour chaque cas ?
Non mais svp quoi, je le savais pas et tout... Ca serait cool de dékick quoi...
Ouais mais la je peux pas trop, même ce soir ça va être chaud...
Ok bah moi dans moins d'une heure jpars... De toute façon jsuis là demain aprem donc bon...
Non Samy, si on te dékick toi, on devrai dékicker les autres et ça c'est pas cool pour eux
Robin peut pas le faire ?
Ouais dommage, mais moi je le savais pas et tout, j'avais un pseudo sympa et tout mais bon...
Je ne te parlais pas à toi BleuOrange