tenez lien en mousse de _anonymousman_ , des gens pourront tomber dans le panneau
le topic c'est mieu avec :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2190483-1-0-1-0-qui-m-offre-pato-fut.htm voilà!
Merci
svp banissez moi a vie, j'aimerais ouvrir un autre compte sans que celui ci soi encore visible, et jai bsoin de cette adresse mail
Ta demande est originale
merci merci
Oui mais non hein
pk non? pk c vous qui decidez de ce que j'ai envie de fr?
si vous avez peur que je vous quitte pr un autre site, rassurez vous, je refait un compte, et c quoi c manière forcer de me fr resté?
Oui c'est ça, si tu pars on va tous être très triste
c quoi votre delire? pk vous faite sa? effacer mon compte juste, c simple cke jdemende en fte
Si tu as envie de te faire ban, vas insulter les admins
mdr ms c abuzé quoi, la...c énorme mdrrr je v fr un screen parcke la...le mec i veu pas m'effacer mon compte...lui mme i c mme pa pk
non jinsulte pas, c enfoirer i fon d exlu temporaire pr me fr chier, on doivent avoir une politique qui les empeche de fr cke jveu, alr je vien dmender a un gentillement...et le mec veu que je reste mdr
Tu dois avoir une bonne tête de champion toi, je me trompe ?
Mais tu as réellement 23 ans ?
peut-etre, peut-etre pas, ms réfléchi deux seconde si t intelligent, bah sa change rien a ma demande.
je suis ptetre plus jeune que toi, ms putain ya d gens d vieu, ms keski sont con bordel...EFFACER MON COMPTE STP, STP, C TOUT!!!!!!!