Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là ?
T'as des soucis, tu veux qu'on en parle ?
lalex a fait un autre topic et tout le monde disait que sa parlerait pas de FUT mais gueugueu a locké , le mec a 40 piges , franchement j'y crois pas à cette grosse blague , je dirais plus un mec qui sort de sa crise d'adolescence et qui se sent fort car il est modo sur un forum qu'il n'arrive meme pas à tenir comme il faut !!
on parle d'un joueur qui est dans le coma et le mec à 40 piges il te met des smiles , franchement HONTEUX !
Tu me file des cours de modération ?
Tu gagnes combien par mois pour ce taff ?
T'as pas d'amis ?
Ca serait bien que toi par contre tu revois ta définition de respect et d'hommage, car dans ces circonstances, on pense à autre chose qu'à sa petite personne et à ses crédits sur FUT. Et si on a locké ces topics c'est pour éviter que ça ne parte encore plus là-dedans.
Par contre si tu veux parler du malaise du joueur, il y a le forum Football.
40 ans ....
je pense que tout a été dit là , et arrette de dériver la conversation , on parle d'un joueur qui va peut etre mourrir et toi tu fais le malin avec tes smiles de gamin , franchement t'as pas honte ?
paris des topics FUT il y en a des centaines donc je vois pas pourquoi sa dériverait sur de la vente FUT ou du crédit , j'ai du mal à suivre la ...
30ans et tu nous saoule
40 ans ....
je pense que tout a été dit là
Bah c'est surtout que tu n'a que ce mot à la bouche, et trouve moi un post où je fais le malin en rapport avec Muamba
Enfin non, cherche pas, tu m'intéresses vraiment pas mon pauvre ami
mais anttruc la on sait tous que t'es le chien chien de base alors arrette de lécher le derche et mèle toi de se qui te regarde ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2262311-1-0-1-0-hs-hommage-a-muemba.htm
Tout est dit dans ce topic
waddle4-4 Voir le profil de waddle4-4
Posté le 17 mars 2012 à 20:27:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
paris des topics FUT il y en a des centaines donc je vois pas pourquoi sa dériverait sur de la vente FUT ou du crédit , j'ai du mal à suivre la ...
Il pige que-dalle le pauvre
Enfin, je te souhaite du courage
Vous pouvez le bannir ?
nan ce topic est vraiment minable , parler fut alors qu'il est dans le coma c'est grave la , mais il y en a eu un autre de fait ou personne parlait de crédit et sa été locké quand meme ...
ant998
Posté le 17 mars 2012 à 20:30:58
Vous pouvez le bannir ?
LOL banissez moi je reviendrais avec un des mes nombreux pseudos , c'est pas un souci !
Mais ça servirait absolument à rien de laisser un autre topic, on sait très bien que ça va reparler de fut...
Infos
Pays
France
Membre depuis
52 jours
Dernier passage
17/03/2012
Description personnelle
BCM Gravelines Dunkerque et Los Angeles Lakers : I love this game !! It's fantastic! Andrew , Yannick , J.R , Cyril , Ludovic , Dounia , Rudy , Juby , J.K, Chrislain , Abdoulaye , Valentin , Mathieu ,Kobe , Pau , Derek , Steve , Matt , Andrew , Luke and Ron , TP , Batum Si tu n'aimes pas ces 2 équipes va te pendre !!!
moi je demande ton banissement pour incitation au sucide antmachin la ....
Et alors ça te dérange toi on peut pas te critiquer hein ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2264086-1-0-1-0-generateur-code-starpass-qui-marche.htm
starpass
A supprimer
Merci.