Je sais qu'il demande de l'aide. Mais quand sur chaque page t'en vois les trois quarts c'est lui qui poste, et il est quelque fois en tord.
Pour revenir au flic, si tu demande de l'aide, c'est a quelqu'un de qualifier non ? Car lui il dénonce des tombolas qui des fois ne sont pas de l'arnaque ? Comme si tu dénoncer un trafic car tu vois deux personnes s'échanger des choses alors qu'ils s'échangent en toute légalité.
Je ne pense pas faire beaucoup de fautes et si j'en fais, mon langage reste compréhensible et c'est l'essentiel, je n'écris pas en SMS.
lol els mec qui dise qui son aps soumis sur un forum vien dehor on va voir si ets pas soumis mdr sameninho
Mais t'es qui pour parler ? Tu parles d'avoir une vie mais a 22h t'es chez toi a geeker.
Je viendrai te voir avec plaisir et te faire bouffer le bitume.
Toujours à insulter celui là
Tu me provoques je t'attends chez moi.
18 rue charles boromée, quartier La Paillade, Montpellier, 34150.
mais donne ton skype avec et aussi ton tel go skype envoi victime
J'vais téléphoner a ta maman et j'vais raconter tout ce que tu dis, elle sera contente.
Skype c'est ce voir en vrai ? T'as mué depuis 2 semaines sauf que vu que t'as pas d'amis tu peux pas parlé a des gens ?
T'inquiètes tu sonne a la porte.
stupid idiot aller prouve moi deja c'est ton adresse stupid victime
Bah comment prouver mongol si je te le dis a l'écrit ou a l'oral c'est pareil.
Mon numéro de telephone c'est pas mon adresse.
conard pour sa go skype et montre a la cam ta carte d'itentite et toput vien victime depeche tu me fait perdre mon temps
Tu veux ma carte bleue aussi ?
Bon allez j'te réponds plus j't attend.
c'est vrai que dans un sens sam a pas tord, je me suis fais BAN 40 fois par Montoya pour fausse tombola, et quand j'en ai parler au modo il ma finalement dit que je pouvait faire ma pub sur le forum (sans flooder toutes les 10 secondes non plus)
Donc je veut bien qu'il aide les modo, mais qu'il ne dénonce pas des fausses personnes sans preuves !!
Bonne soirée à tous
Merci de me soutenir.
j'adore els mec comme sameninho qui joue els chaud mais qui on rien dans le slipe
Tan mieux , en tout cas nous on t'aimes pas
Tant* Je suis contaminé
xd24 toujours entrind e chercher un pti jeunne a ce que je vois alala c'est pedo
toujours plus de fautes !!!!! +++++
Go moins de 15 mon petit